Windows movie maker>prob. effets,instalation

Fermé
Bestjeni - 10 févr. 2008 à 21:18
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 - 16 févr. 2008 à 20:43
hey everybody!

J'ai un ENORME problème avec windows movie maker.Déja ma version c'est : version 1.1.2427.0 Plusieurs choses ne vont pas.
Je n'ai pas la colonne ou il y a les effets,les titres,les transactions.Impossible de les trouver.Alors en lisant les sujets que vous aviez mis j'ai tentait d'installer la version 2, mais a chaque fois il y a écrit " impossible d'installer windows.movie.maker.2.2.exe".Je n'ai pas directX 9.0, je n'arrive pas a l'installer.Et je n'arrive pas a lire les fichiers "rar" . Je sais ça fait beaucoup de problèmes. Et je précise que je suis pas vraiment "forte" pour comprendre le fonctionnement de windows movie maker par exemple je ne sais meme pas ce que sont les "dll".Sil vous plait aidez-moi! C'est vraiment embétant!Je suis déséspéré. Au pire si vous connaissait un autre logiciel d'edition de vidéo simple et efficace se serait une solution également.
Merci
A voir également:

4 réponses

francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
11 févr. 2008 à 12:17
Installe le à partir d'ici
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055158 windows movie maker

Pour lire les fichiers RAR ce sont des fichiers compressés il faut télécharger Winrar ici
http://www.wiinrar.info/fr/ pour les décompresser
par la suite il va demander d'acheter ne réponds pas il est gratuit
0
J'ai réussi!! En fait, j'ai installé avec beaucoup de mal le PS2 de windows grace a windows update et j'ai tout de suite récuperer mes effets... Merci quand meme!
0
Merci pour le logiciel pour lire les rar aussi!
0
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
16 févr. 2008 à 20:43
tant mieux content pour toi

n'oublie pas de mettre problème résolu
0