Installation de XP
Résolu
moukengue
Messages postés
169
Statut
Membre
-
MaGk Messages postés 635 Statut Membre -
MaGk Messages postés 635 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais comment modifier les paramètres de boot d'un ordinateur portable et faire usage d'un cd bootable xp afin de réparer le système car l'ors du démarrage je reçois un message qui stipule une réinstalation est nécessaire pour palier le problème.
Merci
Je souhaiterais comment modifier les paramètres de boot d'un ordinateur portable et faire usage d'un cd bootable xp afin de réparer le système car l'ors du démarrage je reçois un message qui stipule une réinstalation est nécessaire pour palier le problème.
Merci
A voir également:
- Installation de XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Il faut entrer dans le bios. Pour cela tout dépend de la marque de ton pc : au démarrage appuyer sur F2 ou del ou F quelque chose.
Ensuite entrer dans les paramètres d'ordre de boot.
Cordialement,
MaGk
Il faut entrer dans le bios. Pour cela tout dépend de la marque de ton pc : au démarrage appuyer sur F2 ou del ou F quelque chose.
Ensuite entrer dans les paramètres d'ordre de boot.
Cordialement,
MaGk
tu n'as qu'à insérer le CD de Windows avant le démarrage de Windows, ils vont alors te demander, appuyer sur une touche pour démarrer l'installation de Windows. Et tu n'as qu'à appuyer.
Si tu ne vois pas cela à ton écran, il faut aller dans le BIOS et changer la séquence du boot.
Si tu ne vois pas cela à ton écran, il faut aller dans le BIOS et changer la séquence du boot.
au démarrage je n'ai pas cette option de choix du boot car j'ai essayé avec la touche 'supprimer' et 'F8' cela ne marche pas j'ai l'impression que cela se passe autrement