Créer un instru avec des sample ?logiciel?

beekch Messages postés 3 Statut Membre -  
 Craft -
Salut !! SVP comment je peux créer un instrumental avec des simple sample que j ai faite moi même; mais leur durée de temps n’est que de 2sc y a t il un logiciel avec lequel je peux coller tous ces sample pour à la fin avoir un morceau de musique!! Une réponse PLZ HELP !!!
A voir également:

1 réponse

Craft

Il faut que tu sache le bpm de tes sample si c'est les tiens tu devrais pas avoir de souci

sinon le métronome...lol

ensuite une fois que tu connais ton bpm tu executer ton logiciel de son que tu regle au bpm de ton sample

dison qu'il est à 92 dans ce qu'a la tu met ton sample sur une piste tu le copie et tu le mets a coté

(a priorie il devrait s'attacher automatiquement a ton premier sample) tu selectionne le tous et tu li en boucle

dans le cas ou tu ne connais pas le bpm, je ne vois que une seul solution faire une jolie découpe de ton sample

sans Clap si tu le trouve trop rapide il existe des utilitaire telle que le Scretching qui te permettras de ralentir ton sample

ou d'accelerrer au bpm voulus sachant que dans la majorité des cas les logiciel qui utilise le scretching

ne vont pas au dela d'une différence de 45 bpm... c'est dure a expliquer comme sa

il te faudrait une video j'avai fait plein de tutos pour cubase que j'ai perdu avec le temps

si j'ai le temps j'en referais quelque un mais je ne promet rien....

voilà @++
0