Connecté mé pas de possible d'ouvrir internet
Kirik31
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Tiphnland Messages postés 73 Statut Membre -
Tiphnland Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème...
Je viens de m'installer en Espagne, et je souhaite utiliser mon ordinateur portable pour me connecter au réseau wi-fi non-sécurisé de mon appartement. Je me connecte sans problème mais il est impossible ni d'ouvrir une page internet, ni de me connecter à msn, ni skype ni rien du tout ... Pourtant windows me dit que je suis bien connecté.
Lorsque je clic sur l'exploreur windows, la page "Cette page est indisponible " apparait...
J'ai essayé de faire quelques manipulation dans les option internet mais... je pense que je m'y connais pas assez...
Je suis sur Windows XP, et mon ordinateur est un Asus.
Des idées????
Merci
j'ai un petit problème...
Je viens de m'installer en Espagne, et je souhaite utiliser mon ordinateur portable pour me connecter au réseau wi-fi non-sécurisé de mon appartement. Je me connecte sans problème mais il est impossible ni d'ouvrir une page internet, ni de me connecter à msn, ni skype ni rien du tout ... Pourtant windows me dit que je suis bien connecté.
Lorsque je clic sur l'exploreur windows, la page "Cette page est indisponible " apparait...
J'ai essayé de faire quelques manipulation dans les option internet mais... je pense que je m'y connais pas assez...
Je suis sur Windows XP, et mon ordinateur est un Asus.
Des idées????
Merci
A voir également:
- Connecté mé pas de possible d'ouvrir internet
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
3 réponses
En fait, c'est une connection non-sécurisé mise à ma disposition... il y a d'autres personnes qui se connectent dessus sans prolème.
Je comprend pas pourquoi ça ne marche pas pour moi. Surtout que j'utilisais le Wi-fi en France, et ça fonctionnait parfaitement. -__-"
Je comprend pas pourquoi ça ne marche pas pour moi. Surtout que j'utilisais le Wi-fi en France, et ça fonctionnait parfaitement. -__-"
Il fait que tu trouves ton adresse ip
==> Demarer Executer/ En face d'ouvrir tu mets CMD
==> Ensuite tu tapes ipconfig
==> Dans connexion au reseau sans fil tu devrais avoir une adresse ip et une passerelle par defaut
==> Si oui tu ping ta passerelle pour voir si jusque la ca va (tu regarde les stats a la fin tu dois avoir recu=4 perte=0=)
Et ensuite tu ping www.orange.fr c'est que le net arrive bien jusqu'a ton PC
==> aLORS CELA VIENS DE TON NAVIGATEUR OU D4UN LOGICIEL GENRE ANTIVIRUS OU autre qui bloque ta navig
Bon courage
==> Demarer Executer/ En face d'ouvrir tu mets CMD
==> Ensuite tu tapes ipconfig
==> Dans connexion au reseau sans fil tu devrais avoir une adresse ip et une passerelle par defaut
==> Si oui tu ping ta passerelle pour voir si jusque la ca va (tu regarde les stats a la fin tu dois avoir recu=4 perte=0=)
Et ensuite tu ping www.orange.fr c'est que le net arrive bien jusqu'a ton PC
==> aLORS CELA VIENS DE TON NAVIGATEUR OU D4UN LOGICIEL GENRE ANTIVIRUS OU autre qui bloque ta navig
Bon courage