Pilote d'affichage
nayia
Messages postés
107
Statut
Membre
-
nayia Messages postés 107 Statut Membre -
nayia Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens poster ici, pour avoir un avis de votre part, depuis quelque temps, mon ordinateur affiche un écran noir en plein travail, comme s'il se méttait en veille.
Parfois, de quelques secondes, puis l'écran de l'ordinateur revien comme avant, d'autres fois, impossible de revenir à l'écran, je suis obliger de redémarrer, et d'autre fois encore, un message d'erreur apparait disant ceci :
Le pilote d'affichage ne répond plus
Le pilote d'affichage nv4_disp ne fonctionne plus correctement. Enregistrez votre travail et redémarrez pour restaurer toutes les fonctionnalités. La prochaine fois que vous démarrez l'ordinateur, une boite de dialogue s'affichera qui vous permettra d'envoyer un rapport de panne à Microsoft.
Et ceci de plus en plus souvent, j'en arrive à plus de 10 redémarrage par jour !
Voilà, que pensez vous que ce soit ?
Y a t'il quelque chose a faire ? a changer ?
Merci de vos réponses
Je viens poster ici, pour avoir un avis de votre part, depuis quelque temps, mon ordinateur affiche un écran noir en plein travail, comme s'il se méttait en veille.
Parfois, de quelques secondes, puis l'écran de l'ordinateur revien comme avant, d'autres fois, impossible de revenir à l'écran, je suis obliger de redémarrer, et d'autre fois encore, un message d'erreur apparait disant ceci :
Le pilote d'affichage ne répond plus
Le pilote d'affichage nv4_disp ne fonctionne plus correctement. Enregistrez votre travail et redémarrez pour restaurer toutes les fonctionnalités. La prochaine fois que vous démarrez l'ordinateur, une boite de dialogue s'affichera qui vous permettra d'envoyer un rapport de panne à Microsoft.
Et ceci de plus en plus souvent, j'en arrive à plus de 10 redémarrage par jour !
Voilà, que pensez vous que ce soit ?
Y a t'il quelque chose a faire ? a changer ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Pilote d'affichage
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel