Explication de la restauration destructive PB

Résolu
moinemoine -  
 moinemoine -
Bonjour,

Je voudrai avoir quelques explications en ce qui concerne la restauration destructive (F11 au démarrage) de Packarbell:

1.) Tout d'abord est-ce que la restauration destructive "réinstalle" windows XP, ou est-ce qu'il ne fait que de le restaurer, en d'autre thermes est-que j'aurai à faire au même windows "malade" ou à un windows tout neuf qui marche bien.

2.)Puis une question qui dépend de la première, est-ce que une fois mon ordi restaurer, une fois que j'aurai créé mes dvd master je pourrai partitionné mon disque dur comme il ce doit, en une partie programme + Windows et une autre fichiers. Pour plus tard formater plus facilement.

Merci a tous ceux qui peuvent m'aider!

Pc portable Packard bell R4600W.
A voir également:

2 réponses

chepa2

slt,
en ce qui concerne la restauration destructive (F11 au démarrage), comme tu l'as ecrit, te donne un windows neuf effectivement.
si tu formates, tu perds ta restauration. mais pas de pb si tu as dvd de master.
0
moinemoine

Merci beaucoup beaucoup!!

Il est rarement expliquer ce détail, donc maintenant il suffit de sauvegarder mes données, effectuer une restauration destructive, créer mes master dvd, et après je peux formater à tiire laaaaarigoooot!!! donc merci encore.
0