SVP aidez moi VDOWNLOADER
Fermé
Tabby120392
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
-
10 févr. 2008 à 18:34
keran972 - 7 févr. 2012 à 19:04
keran972 - 7 févr. 2012 à 19:04
A voir également:
- Vdownloader ne fonctionne plus
- Problème avec vdownloader ✓ - Forum Logiciels
- Vdownloader télécharger - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- VDownloader ne fonctionne plus - Forum Audio
- Vdownloader ne fonctionne plus - Forum TV & Vidéo
- Problème avec VDownloader - Forum Logiciels
33 réponses
on ta demander de repondre a un probleme pas de nous decrire VDownloader mec on ces ce que ses merci
j'ai installé aussi vdownloader, qui met l'erreur systématique "invalid url"
j'ai donc aussi installé à la place tubemaster plus qui fonctionne nettement mieux, et en plus en français.
j'ai donc aussi installé à la place tubemaster plus qui fonctionne nettement mieux, et en plus en français.
vincedu911997
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
7 mars 2009 à 21:36
7 mars 2009 à 21:36
essaie d'appuyer sur rechercher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
foxykat
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
6
17 juil. 2009 à 16:39
17 juil. 2009 à 16:39
Moi jai le meme probleme URl invalid et sa me le fais sur les vidéo que je tient le plus pfff
et sur les video nul sa marche (a croire que cest fais expres! )
et sur les video nul sa marche (a croire que cest fais expres! )
Idem problème URL invalid sur certaine vidéos :(
Quelqu'un a une idée pour solutionné le problème ???
Quelqu'un a une idée pour solutionné le problème ???
foxykat
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
6
2 août 2009 à 22:59
2 août 2009 à 22:59
je crois que sa se règle pas se problème vu qu'il y a personne qui connais la soluce pour l'instant
je pense que c'est juste du au logiciel et qui n'i a pas de moyens que de faire avec ou de supprimé le logi :-(
je pense que c'est juste du au logiciel et qui n'i a pas de moyens que de faire avec ou de supprimé le logi :-(
choko6965
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
7 août 2009 à 08:11
7 août 2009 à 08:11
moi aussis meme probeme
bonjour j'aimerai telecharger une video sur VDOWNLOADER mais ça me dir "url invalide" comment faire alors pour l'avoir ?
J'utilisais la dernière version de VDownloader et dernièrement je recevais que des messages: Invalide URL.
J'ai téléchargé YouTube Downloader et j'ai pu avec facilité télécharger la vidéo qui ne fonctionnait pas avec VDownloader. Et beaucoup plus rapidement.
https://download.cnet.com/s/1-click-youtube-downloader/
Toutefois, j'ai constaté aussi qu'on me disait que ma version de VDownloader était à jour (version 1), alors que c'est faux, j'ai trouvé ceci:
Mais entre les deux, je préfère YouTubeDownloader maintenant. Nettement plus rapide !
J'ai téléchargé YouTube Downloader et j'ai pu avec facilité télécharger la vidéo qui ne fonctionnait pas avec VDownloader. Et beaucoup plus rapidement.
Toutefois, j'ai constaté aussi qu'on me disait que ma version de VDownloader était à jour (version 1), alors que c'est faux, j'ai trouvé ceci:
Mais entre les deux, je préfère YouTubeDownloader maintenant. Nettement plus rapide !
Ba...Moi j'ai le même problème "URL Invalid"sur toutes les vidéos que je veut télécharger. Pourtant il avait toujours bien marché avant. Mais je me demande si ce n'est pas à cause de mon anti-virus Norton.... Donc j'ai eu l'idée de télecharger la dernière version VDownloader 0.72 (j'avais la 0.7) mais ca ne change rien. Il y a sûrement un autre logiciel tout aussi bien. (dommage j'aimais bien VD) ^_^ Si quelqu'un à une solution ce n'est pas de refus....
choko6965
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
7 août 2009 à 08:12
7 août 2009 à 08:12
etes vous sous vista ?? parce que moi javais xp et cela fonctionais a la perfection et des que jai mis vista url invalide !