A voir également:
- Mettre ma discution en resolue
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Discution hot en ligne ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Discution en ligne - Forum Réseaux sociaux
- Ce colis est en attente de dédouanement ou de résolution d’un problème dans un centre sécurisé. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le profil de votre interlocuteur a été bloqué sur notre site par mesure de sécurité… celui-ci ne pourra plus accéder à la messagerie. votre temps est précieux, passez à autre chose en discutant avec d’autres membres du boncoin ! ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Escusez-moi, j'ai étais trop vite. Pouvez-vous me dire comment faire pour mettre mes discutions en résolues.
Merci par avance
Merci par avance
Mahmah
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
125
10 févr. 2008 à 18:41
10 févr. 2008 à 18:41
Bonjour,
Cela se situe juste au dessus du premier post lorsque c'est le tien et que tu es connecté.
M.
Cela se situe juste au dessus du premier post lorsque c'est le tien et que tu es connecté.
M.
mype
Messages postés
2435
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2010
436
10 févr. 2008 à 19:58
10 févr. 2008 à 19:58
tu peux pas metre en resolu il faut que tu t'inscrive avant pour etre membre
Ok mais le soucis est que je me suis inscrite mais il ne me reconnait pas. En réessayant de m'inscrire avec le même pseudo, adresse et mot d passe il me dit que le pseudo est déjà pris alors qu'auparavant le pseudo etait inconnu.
est ce que je dois mettre un autre pseudo, et avec, pourrai je mettre les autres discutions en resolues.
Merci
est ce que je dois mettre un autre pseudo, et avec, pourrai je mettre les autres discutions en resolues.
Merci