Mettre ma discution en resolue
zozo
-
zozo -
zozo -
Bonjour à tous,
J'ai demandé, il y a qques jours un conseil sur ce forum. Et j'aimerai savoir comment le mettre en resolu.
En cherchant dans des discutions, j'ai vu qu'il fallait aller en haut de la page, sur MODIFIER LE STATUT DE LA DISCUTION, mais je ne l'ai pas.
Merci de me répondre
J'ai demandé, il y a qques jours un conseil sur ce forum. Et j'aimerai savoir comment le mettre en resolu.
En cherchant dans des discutions, j'ai vu qu'il fallait aller en haut de la page, sur MODIFIER LE STATUT DE LA DISCUTION, mais je ne l'ai pas.
Merci de me répondre
A voir également:
- Mettre ma discution en resolue
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problème de connexion HDMI ( mode non pris en charge ) - Forum Samsung
- Facebook discution - Forum Facebook
- Discution badou - Forum Réseaux sociaux
- Discution instantane faccebook - Forum Mail
4 réponses
Escusez-moi, j'ai étais trop vite. Pouvez-vous me dire comment faire pour mettre mes discutions en résolues.
Merci par avance
Merci par avance
Bonjour,
Cela se situe juste au dessus du premier post lorsque c'est le tien et que tu es connecté.
M.
Cela se situe juste au dessus du premier post lorsque c'est le tien et que tu es connecté.
M.
Ok mais le soucis est que je me suis inscrite mais il ne me reconnait pas. En réessayant de m'inscrire avec le même pseudo, adresse et mot d passe il me dit que le pseudo est déjà pris alors qu'auparavant le pseudo etait inconnu.
est ce que je dois mettre un autre pseudo, et avec, pourrai je mettre les autres discutions en resolues.
Merci
est ce que je dois mettre un autre pseudo, et avec, pourrai je mettre les autres discutions en resolues.
Merci