Formater
Résolu
keven18
Messages postés
280
Membre
Dernière intervention
-
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai une carte micro sd que j' ai formater avec l' UdD elle arrive en fat 16, quelque jours plus tard je la reformate mais là je vois qu' elle est en fat 32 . Comment faire pour la remettre en fat 16 ? merci
j' ai une carte micro sd que j' ai formater avec l' UdD elle arrive en fat 16, quelque jours plus tard je la reformate mais là je vois qu' elle est en fat 32 . Comment faire pour la remettre en fat 16 ? merci
A voir également:
- Formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
- Formater iphone - Guide
5 réponses
Bonjour,
Pour que je ne meure pas idiot : qu'est-ce que l'UdD ?
L'APN, je connais :-))
Cordialement.
Pour que je ne meure pas idiot : qu'est-ce que l'UdD ?
L'APN, je connais :-))
Cordialement.
sur un pc je connais encore moins il y aurait pas une petite application pour mac
Ça doit être possible avec une ligne de commande à partir du Terminal qui se trouve dans le dossier Applications / Utilitaires,
une ligne de commande qui devrait ressembler à ça :
$ diskutil partitionDisk /Volumes/SANSTITRE 1 MBRFormat "MS-DOS FAT16" "NOUVEAUTITRE" 1024M
que j'ai copié d'ici : https://macbidouille.com/articles/241/page9/
avec les explications qui suivent et à lire...
Bonne chance
une ligne de commande qui devrait ressembler à ça :
$ diskutil partitionDisk /Volumes/SANSTITRE 1 MBRFormat "MS-DOS FAT16" "NOUVEAUTITRE" 1024M
que j'ai copié d'ici : https://macbidouille.com/articles/241/page9/
avec les explications qui suivent et à lire...
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense qu'il faut essayer de le faire sur un PC, si pas d'APN sous la main, l'utilitaire de disque ne donne pas le choix entre Fat 16 et 32. Il propose simplement MS DOS, je n'ai pas trouvé la possibilité de forcer le format en Fat 16.
Bonne chance