Problem apres le formatage
modallika
-
sakurada_chan Messages postés 108 Statut Membre -
sakurada_chan Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
salut tous le monde, mon ordinateur etait plein je voulais donc le formater le problème est apparu apres mon ordinateur est devenu lent
les fenêtre se déplace très bizarrement(une vrai tortue) impossible de reconnaitre mes périphériques audio et cartes graphiques det il me
demande sous forme de messages d'erreur de réparer mon registre.
carte mère: MSI
carte graphique: nvidia geforce fx 4400(pas sur)
carte son:realtek AC'97
système d'exploitation : windows xp professionnel.
merci d'avance.
salut tous le monde, mon ordinateur etait plein je voulais donc le formater le problème est apparu apres mon ordinateur est devenu lent
les fenêtre se déplace très bizarrement(une vrai tortue) impossible de reconnaitre mes périphériques audio et cartes graphiques det il me
demande sous forme de messages d'erreur de réparer mon registre.
carte mère: MSI
carte graphique: nvidia geforce fx 4400(pas sur)
carte son:realtek AC'97
système d'exploitation : windows xp professionnel.
merci d'avance.
A voir également:
- Problem apres le formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
8 réponses
alors si tu dit ca c ke le formatage ne ta servi a rien !
les logiciel ke tu téléchargé avant ke tu ne le formate rendé le pc lent et kan tu la formaté il é encore lent ca veu dire ke celui ki te la formater na pas bienn fait son travaille il a gardé le meme programme
les logiciel ke tu téléchargé avant ke tu ne le formate rendé le pc lent et kan tu la formaté il é encore lent ca veu dire ke celui ki te la formater na pas bienn fait son travaille il a gardé le meme programme
J'ai eu le même problème après mon reformatage .
As-tu réinstallé tes pilotes de carte graphique et carte son ?
Moi , c'est ce qui c'est passé , il ne les reconnaissait pas ... Aujord'hui , après avoir tout réinstallé, il fonctionne à nouveau normalement !
As-tu réinstallé tes pilotes de carte graphique et carte son ?
Moi , c'est ce qui c'est passé , il ne les reconnaissait pas ... Aujord'hui , après avoir tout réinstallé, il fonctionne à nouveau normalement !
Il a remarché même plus vite car le reformatage lui a fait du bien !!! Mais tant que le bon driver de la carte graphique n'a pas été installé , j'avais une certaine lenteur et mon écran faisait des vagues quand j'actionnais la molette de la souris !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors certainement il ya un problème dans la carte graphike et celle du son ! peut etre ke tu doit les réinstallé pour voir ! on sé jamais
j'essaye de trouver un pilote de carte graphique mais j'arrive pas le problem de son est reparé mais les vagues dans mes fenetres sont toujours las mon pc beug de plus en plus je ne sais pas ce qu'il faux faire aidez-moi!