Problème au demarage du jeu les experts

lylyny Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lylyny Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu des experts "morts programmées" sur PC, j'ai les autres jeu et ils marchent très bien.

Voila le problème, je l'ai intallé et quand je l'ouvre , je clic sur démarrer et lé c'est une page noire qui apparait.
Mon pc a quatre ans ce que j'estime pas trop vieux, c'est un portable.
Ma carte graphique est intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics.

J e vous remercie d'avance pour toute réponses proposées.

Bonne journée!!!!
A voir également:
  • Problème au demarage du jeu les experts
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo

1 réponse

lilou

bonjour,
j'ai pas de réponse pour toi, car de mon côté il ne veut meme pas l'installer, il ne me dit rien, je suis sous vista, je ne sais absolument pas d'ou ça vient, j'ai ai marre !!!!
0
lylyny Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

pour ma part j'ai trouvé la solution à mon problème, c'est ma carte graphique qui n'est pas compatible.
J'ai eu une réponse par la société du jeu.

J'espère que tu trovéras la solution à ton problème.

Bonne journée!!
0
lilou > lylyny Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, est ce que tu peux me donner le n° ou l'adresse à laquelle tu les as contacté?
En te remerciant d'avance !
0
lylyny Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lilou

Tu vas sur le site Ubisoft, service client.

Voila j'espère que tu auras une réponse rapidement.

Bonne journée!!
0