Pour [Quand les E8xxx en stock? a votre avis?

jerem38 Messages postés 563 Statut Membre -  
kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre -
Bonjour,
Avez vous une idée de quand les intel core 2 duo E8xxx seront disponible en stock?
Quand est ce que le nombre d'acheteur sera plus petit que celui de la production d'intel?
Quand cette pénurie va-t-elle finir?
C'EST LA VENTE AU COMPTE GOUTTES!!!! (Je sais ils n'ont pas 36milles usines mais quand même!;)
Merci a tous de vos réponses.........
A voir également:

7 réponses

kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre 107

personne ne peut prévoir quand la pénurie va finir mais si tu a de la patience achète en un maintenant
0
jerem38 Messages postés 563 Statut Membre 23

dabord merci de ta réponse!
Oui, j'en ai commander un sur tdshop.fr le paiement a été comfirmé, mais j'ai recu un mail d'annulation de paiement, sur le site, ma commande est en cours, alors j'attends le 19 car il seront livrés a cette date. J'ai commander mardi dernier, ils devait en recevoir jeudi mais surement pas beaucoup,
J'ai vu que du coté d'intel, le compte gouttes est fait exprès pour ecouler les stocks E6xxx
(Pourquoi s'en priver alors qu'il n'y a plus de concurents AMD s'est fait largement depasser),
leur technique marche, j'ai même repenser a acheter un E6750 mais je pense que je vais attendre une a 2 semaines voir ce qui ce passe, j'aurai trop les morts de voir mon E6750 arriver a lors que la pénurie est finie. Penses tu que c'est normal que tdshôp.fr a annuler le paiement?
(peut etre pour la cause qu'ils n'en recoivent pas tout de suite nan?)
0

normalement tu a acheté un objet ils avaient pas le droit d'annuler ta commande
0

Non, ils n'ont pas annulé ma commande, ils ont annulé le paiement, mais la commande est en cours.
Je ne comprends pas pourquoi ils ont annuler le paiement peut-etre pour une question de non-disponibilitée du processeur.

INTEL se permet de créer une pénurie OU VA-T-ON?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pense qu'ils doivent se faire payer a l'envoie des colis
malheureusement en ce moment il n'y a pas de concurrence puisque les phenoms de amd sont pas très performant et ils on eu beaucoup trop de retard
0

Oui, malheureusement AMD n'arrive pas a suivre... c'est comme
NVIDIA face a ATI
Geforce 9000
INTEL face a AMD
E8500 et bien les nouvelles architectures en septembre, ca va etre aussi une grosse pénurie.
Plus de concurents=>tout permis.
0

nvdia face a ati: ati s'en sort très bien faca a nvidia puisque la radeon hd3870 x2 est plus puissante que la geforce 8800 ultra, de plus les radeoln hd3850 et hd3870 sont un excellent rapport qualité/prix.
0