Question sur transmetteur video

Fermé
garuchon Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 - 10 févr. 2008 à 14:07
 Compact - 11 févr. 2008 à 11:51
Bonjour,

Voila j'ai une tele dans une piece, biensur brancher sur une antenne classique + canal sat.

Mon probleme c'est que j'ai une autre tele dans une piece à coté, mais dans cette piece je n'ai pas de prise d'antenne et pas la possibilité d'en mettre.

Je voulais savoir s'il est possible de mettre un transmetteur sur la 1ere tele pour pouvoir capter les chaines sur ma 2eme tele?

Si oui, sur quoi devrais je le brancher? La 1ere tele? Le boitier canal sat? Pourrais je capter toutes les chaines comme sur la 1ere tele?

Est ce que ma 1ere tele doit etre allumée pour pouvoir regarder la 2nde? Est il possible de regarder 2 programmes differents sur les 2 teles?

Ca fait beaucoup de questions, merci d'avance pour vos réponses...

4 réponses

garuchon Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008
11 févr. 2008 à 11:12
Personne pour m'aider????
Merci
0
Il faut dire qu'en fouillant le forum tu as plusieurs questions/reponses sur les transmetteurs ... mais tu peux auusi recherche via Google : https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4SUNA_frFR228FR229&q=Transmetteur+2%2E4+Ghz+et+5%2E8+Ghz&gws_rd=ssl
0
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 62
11 févr. 2008 à 11:42
Sur les teles classiques n'existe pas de sortie vidéo, il n'y a que des entrées. Donc il n'est pas possible de brancher un transmetteur qui va emetre à partir de ta premiere tele sur ta seconde.
Par contre avec un transmetteur branché derriere canal sat, et deux recepteurs, un derriere chaque télé, tu vas pouvoir regarder canal sat sur tes deux teles. Par contre tu ne peux pas regarder deux programmes differents avec cette solution.
0
Ya pas besoin de prise d'antenne sur la 2 éme télé, mais il faut une Peritel.. Pour le reste tu fais ce que teux veux, mais mois j'ai changé mon 2.4 Ghz pour du 5.8 et depuis ça marche avec le terminal numerique sans plus aucune interférence
0