Problème sur pc
oldtown
Messages postés
65
Statut
Membre
-
tek -
tek -
Bonjour,
j'aimerais avoir vos conseils pour le problème suivant que j'ai rencontré :
quand j'ai ouvert mon ordi, j'ai eu le message suivant : retirer périphérique de stockage de masse USB(.F:,G;H:,I:) en toute sécurité
Savez-vous de quoi il s'agit et ce que je dois faire ?
De plus quand je suis sur internet , alors que j'ai le haut débit, ça rame pour l'ouverture à chaque fois. Là aussi avez-vous des conseils à me donner
merci d'avance
j'aimerais avoir vos conseils pour le problème suivant que j'ai rencontré :
quand j'ai ouvert mon ordi, j'ai eu le message suivant : retirer périphérique de stockage de masse USB(.F:,G;H:,I:) en toute sécurité
Savez-vous de quoi il s'agit et ce que je dois faire ?
De plus quand je suis sur internet , alors que j'ai le haut débit, ça rame pour l'ouverture à chaque fois. Là aussi avez-vous des conseils à me donner
merci d'avance
A voir également:
- Problème sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
4 réponses
Bonjour
Ce message
""retirer périphérique de stockage de masse USB(.F:,G;H:,I:) en toute sécurité"
Tu l'obtiens quand tu cliques en bas a droite de ton ecran surl'icone d' un petit boitier gris avec une fleche verte ce qui a indique que tu as choses USB d braché sur la tour de ton pc
En clair lecteur F = Un port USB et ainsi de suite donc rien d'alarmant.
De plus si tu as des soucis de lenteur au démarrage d'internet reste a savoir part quel navigateur tu cliques pour aller sur le WEB.
En esperant t'aider
Ce message
""retirer périphérique de stockage de masse USB(.F:,G;H:,I:) en toute sécurité"
Tu l'obtiens quand tu cliques en bas a droite de ton ecran surl'icone d' un petit boitier gris avec une fleche verte ce qui a indique que tu as choses USB d braché sur la tour de ton pc
En clair lecteur F = Un port USB et ainsi de suite donc rien d'alarmant.
De plus si tu as des soucis de lenteur au démarrage d'internet reste a savoir part quel navigateur tu cliques pour aller sur le WEB.
En esperant t'aider
bonjour et merci
je navigue avec Copernic et aussi Google. Est-ce que je dois supprimer l'historique ? et si oui comment le faire
merci
je navigue avec Copernic et aussi Google. Est-ce que je dois supprimer l'historique ? et si oui comment le faire
merci