Problème de son sur internet!

momo -  
wervol Messages postés 683 Statut Membre -
coucou! voilà j'ai un souci tout simple, je n'ai plus de son, mais seulement sur internet! je peux faire quoi? sachant qu'avant j'en avais et qu'on a du supprimer des fichiers et des logiciels, il est possible qu'il me manque quelque chose, mais quoi?
merci ^^
A voir également:

8 réponses

wervol Messages postés 683 Statut Membre 133

bonsoir le probleme a été déja aborder plusieurs fois

la manip a faire
Menu Démarrer
Exécuter
Tapez : regedit
ok
Vous arrivez dans l'éditeur du registre
Dans la liste allez jusqu'à l'emplacement :
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SO FTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32

à partir de là, dans le tableau de droite, cliquez droit
sélectionnez "nouveau"
sélectionnez "valeur chaîne"
tapez "wavemapper" (sans les guillemets bien sur)

Une fois celui-ci créé, double-cliquez dessus
insérez : msacm32.drv
validez avec la touche enter.

Fermer l'éditeur, il n'y a pas besoin de redémarrer .
merci de me dire si le probleme est résolu car beaucoup de répondent pas et leurs problèmes est résolu
0
momo

justement j'ai déjà essayé, et ca a pas marché!
0

ah ben la je sais pas
j'ai un peu regarder sur le forum parfois cela reviens tout seul sans qu'on touche a quoi que ce soit mais bon
0
Hugs Messages postés 106 Statut Membre 19

C'est peut etre au niveau de ton navigateur internet dans les configuration ou essaye de faire quelque essaie d'analyse au pire
au niveau des spywares ou de nettoyer ton pc .
essaie aussi peut etre avec un autre navigateur internet .
sinon je pense que y devait y avoir un souci o niveau d'un plugin qui pose probleme ou qui te manque kelke chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo

euh jy connais rien du tout en pc !! et j'ai essayé avec firefox et internet explorer et le son ne marche avec aucun des deux!
0
Hugs Messages postés 106 Statut Membre 19

Ce que je pense que dans les configuration ou les options Outils>Option des deux navigateur
sinon et je c'est vrai que j'y avais pas penser je pense Dans panneau de configuration> option internet il doit y avoir de mauvais réglage
regarde dans >
soit dans contenu - soit dans avancée .

peut être un problème o niveau de l'active x ou de ton médiaplayer ou de son équivalent

Sinon désinstalle les navigateurs et réinstalle
0
momo

alors pour les options internet, jai déjà regardé, ya rien qui cloche! et active x ou mediaplayer... je suis nulle en informatique, je sais pas ce que c'est ^^ et le truc c'est que ya une semaine ca marchait très bien, et j'ai rien changé au niveau des navigateurs donc je pense pas que ce soit ca!
0

bonjour
je serais toi je ferais une restauration systeme sa m'as deja depanner
0