Effet ondulaire + plus de son

Fermé
elsam - 10 févr. 2008 à 13:12
 elsam - 11 févr. 2008 à 12:50
Bonjour,
J'ai reformaté mon ordi (xp SP2) et depuis j'ai un problème d'ondulation sur mon écran et je n'ai plus de son. J'ai tenté d'effectuer une mise à jour de ma carte graphique mais je n'y arrive pas. Quand je vais dans gestionnaire des périphériques et que je clique droit sur ma carte puis propriétés il me note "Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.", même en utilisant le CD d'installation l'ordinateur ne trouve pas le pilote. Je précise aussi qu'il y a un point d'exclamation (ou d'interrogation) jaune devant le nom de ma carte graphique, devant ma carte son et devant "controleur de bus SM" et "controleur multimedia".

Si quelqu'un pouvait m'aider svp...
Merci!
A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
10 févr. 2008 à 13:13
Bonjour

Peux tu donner le nom de ta carte-mere et celui de ta carte graphique
merci
0
Merci d'avoir essayé de m'aider mais j'ai réussi à résoudre mon problème (du moins mon voisin informaticien a réussi et s'est proposé de m'aider). Mais merci encore, il a été sur le site de nvidia (carte graphique) puis avait le driver de ma carte son sur un CD.
0