Free=aol
bob
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
bonjour
voila j'etais chez aol adsl j'ai tout rendu car il merde grave,je me suis incrit chez free et la c'est pareil deconnexion a gogo impossibilite de ce connecter le soir j'en ai vraiment ral le bol il va falloir lutter contre les fai pas cheres et qui font des offres super allechantes et une fois inscrit rien ne fonctionne. je viens de contacter le service des consommateurs et ils ont deja recu plein d'appel a propos de ces fai (free etc) .
donc je vais lancer des poursuites judiciaires contre free.
a j'ai oublier de dire qu'il n'oublie pas de prelever sur mon compte.
voila ce que j'ai a dire
voila j'etais chez aol adsl j'ai tout rendu car il merde grave,je me suis incrit chez free et la c'est pareil deconnexion a gogo impossibilite de ce connecter le soir j'en ai vraiment ral le bol il va falloir lutter contre les fai pas cheres et qui font des offres super allechantes et une fois inscrit rien ne fonctionne. je viens de contacter le service des consommateurs et ils ont deja recu plein d'appel a propos de ces fai (free etc) .
a j'ai oublier de dire qu'il n'oublie pas de prelever sur mon compte.
voila ce que j'ai a dire
A voir également:
- Free=aol
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
3 réponses
offres super allechantes et une fois inscrit rien ne fonctionne
Pas de bol. Je suis désolé pour toi.
Je suis chez Free, en ADSL 512K à 29,99 euros par mois, et ça marche nickel, excellents débits, pas de déconnexion.
Je te comprend.
Rien de plus frustrant que de payer pour un service qu'on a pas.
Avant d'attaquer, est-ce que tu as essayé de leur demander de te rembourser au prorata des jours où la connexion était impossible ?
Je sais qu'il n'est pas facile de prouver que c'est bien eux qui étaient en tort (et pas ton ordinateur), mais parfois ça marche.
Pas de bol. Je suis désolé pour toi.
Je suis chez Free, en ADSL 512K à 29,99 euros par mois, et ça marche nickel, excellents débits, pas de déconnexion.
Je te comprend.
Rien de plus frustrant que de payer pour un service qu'on a pas.
Avant d'attaquer, est-ce que tu as essayé de leur demander de te rembourser au prorata des jours où la connexion était impossible ?
Je sais qu'il n'est pas facile de prouver que c'est bien eux qui étaient en tort (et pas ton ordinateur), mais parfois ça marche.