A voir également:
- Probleme de wifi !!!!!
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
27 réponses
impossible de se connecte a la connexion wi fi nintendo verifier les parametres de la connexion et du point d'acces pour tou assistance www.nintendowifi.com
tu a deja commencer le jeux ou pas
car sur la ds il i a un code qui s installe au debut du jeux pour jouer en reseaux
pour reinisialiser se code il faut faire nouvelle partie
et reprandre le jeux au debut
car sur la ds il i a un code qui s installe au debut du jeux pour jouer en reseaux
pour reinisialiser se code il faut faire nouvelle partie
et reprandre le jeux au debut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr..
g un probleme depuis 10 jours. je peu me connecter en ethernet mais pa en wifi. trop peu de paquets reucs alors kon m affiche reseao freebox connecté signal exellent mais je ne peu pas ller sur le net et meme kan je desactive mon pare feu ... j ai lu des million de pages ou on parle de dns routeur dhco... jy compren ke dalle please aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d avance.
g un probleme depuis 10 jours. je peu me connecter en ethernet mais pa en wifi. trop peu de paquets reucs alors kon m affiche reseao freebox connecté signal exellent mais je ne peu pas ller sur le net et meme kan je desactive mon pare feu ... j ai lu des million de pages ou on parle de dns routeur dhco... jy compren ke dalle please aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d avance.