Bruits de chat et de mouche ! Virus ou pas ?

ORX Messages postés 12 Statut Membre -  
 boosterboom -
Bonjour,

Voila mon soucis, durants des periodes aléatoires, alors que mon pc est simplement brancher sur AOL et rien d'autre, j'ai le miaulement d'un chat et le Bzzzzz d'une mouche qui apparaissent sonorement sur mon PC !
Est-ce un Virus ? si oui comment faire pour m'en débarrasser ?
A savoir que j'ai Avast4.7 a jour CCLeaner, AVG et que malgré ces logiciels je peux vous assurez que je n'arrive pas a enlever les virus de mon PC qui est vérolé a block ! Vivement que je passe sur Mac !

Merci a vous
A voir également:

8 réponses

VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur 68

Heu,
dinozzo66,la personne est venue pour ce faire aider je te rapelle,et pas pour entendre des blagues!
2
storm77176

Bonjour!

Mon père a eu le même symptôme et quand tu as parlé de " AOL seulement" ça m'a rappelé qu'AOL produit des sons pareils sur AIM.
En pianotant un peu dans la config de son AVATAR, j'ai vu qu'on pouvait y mettre un son d'abeille.
Bref, tu as un de tes contacts AIM qui a pris ce son comme indicateur d'entrée et de sortie sur AIM. (Mon père a lui mis un son de canard pour indiquer qu'il est connecté ou non à AIM,lol.)
Bref, si tu ne veux plus ce son, ne te connecte plus à AIM! Lol
Ce n'est donc pas un Virus!!
2
dinozzo66 Messages postés 432 Statut Membre 79

tu as un chat dans ta central qui esay d'atrapé une mouche, demonte la lol, c'est peutetre un pote a toi qui a changer les son du pc "comme quand une fenetre souvre ca te fait un son d'origine bé ton pote la peutetre changer

pour le voir : panneau de configuration>son, voix et péripherique audio>modifier le model de son>son
1

pas mal mdr X)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon,Tu a AVAST c'est tres bien,pour AVG EGALEMENT!
Mais si AVAST ne peut pas t'enlever les virus,dans ce cas;je te propose de changer d'anti virus,
Dit moi ce que tu en pense,
0
boosterboom

Prends Avira Antivir ou BitDefender ou encore malwarebites anti malwares comme antivirus ou réinstalle AOL !
J'espère que j'ai résolu ton problème !

PS : C'est quoi AOL ? mdr'
0

c'est peutetre un pote a toi qui a changer les son du pc "comme quand une fenetre souvre ca te fait un son d'origine bé ton pote la peutetre changer

pour le voir : panneau de configuration>son, voix et péripherique audio>modifier le model de son>son183 message(s) posté(s) depuis le jeudi 24 janvier 2008 <--------- SA S'APPEL DE L'AIDE CA
0
ORX Messages postés 12 Statut Membre

Héhé si seulement c'était vrai ! enfin bref je peux vous assurer que ce n'est pas un pote qui a modifier les sons de mon pc car deja j'ai aucun pote qui touche a mon pc et puis mon ordi me fait ces bruits alors que je n'y touche pas du tout ! exemple je laisse mon pc tourner, avec la page aol, je suis en train de faire autre chose et d'un coup j'entends ces bruits là alors que je n'est pas touché mon pc (c'est fort unh !) lol ! tiens variante tout a l'heure il ma fait le bruit de quelqu'un qui tapote des touches d'ordinateur !

Alors pronostic...quel autres bruits vais-je avoir ? Un tracteur, une poule...? ;-)

Serieusement ce n'est pas très génant dans l'absolu, mais je me dit qu'un virus me bouffe mon ordi et ça ça m'énerve !

merci en tout cas pour votre aide
0

Bon alors il y a pas un seconde a perdre!
Installe un anti virus,comme kaspersky!et fait un scan complet!
Mais c'est marant ca,entendre des bruit de chat,poules,mdr!
Bon allez bye,
0