Perte de connection internet
rouilly
Messages postés
108
Statut
Membre
-
rouilly Messages postés 108 Statut Membre -
rouilly Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordi portable HP qui fait wifi. Auparavant je pouvais me connecter via mon wifi à un réseau wifi et donc surfer sur Internet. Maintenant je n'arrive plus à me brancher sur Internet ni via le wifi ni via un câble Ethernet. Mon wifi capte bien des réseaux wifi mais impossible de se connecter à internet. Je n'ai pas installé des cd de fournisseurs d'accès à Internet car je n'ai pas d'abonnement Internet. J'emmène parfois mon portable chez des copains et je pouvais surfer sur Internet. J'ai windows Vista.
Que faire ? Avez-vous des pistes, svp ?
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée
J'ai un ordi portable HP qui fait wifi. Auparavant je pouvais me connecter via mon wifi à un réseau wifi et donc surfer sur Internet. Maintenant je n'arrive plus à me brancher sur Internet ni via le wifi ni via un câble Ethernet. Mon wifi capte bien des réseaux wifi mais impossible de se connecter à internet. Je n'ai pas installé des cd de fournisseurs d'accès à Internet car je n'ai pas d'abonnement Internet. J'emmène parfois mon portable chez des copains et je pouvais surfer sur Internet. J'ai windows Vista.
Que faire ? Avez-vous des pistes, svp ?
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée
A voir également:
- Perte de connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
Salut,
Tu as peut etre un spyware ou un virus qui te bloque les accès à internet.
As-tu essayé la restauration système ?
Tu as peut etre un spyware ou un virus qui te bloque les accès à internet.
As-tu essayé la restauration système ?