Video du Samsung E950

Fermé
Beny - 10 févr. 2008 à 12:24
 Nemesisnet - 26 mars 2008 à 16:59
Bonjour,

J'ai depuis peu un Samsung E950, qui, lorsque je prends des vidéos, les prends en formats MP4 (au lieu de 3GP sur les anciens portables). Lorsque je les envoies via Bluetooth à mon MacBook, j'ai les images mais pas le son :'( .

Est-ce que quelqu'un sait comment pouvoir entendre le son ou alors si il a une possibilité de choisir dans quelle format on veut l'enregistrer ?

Merci d'avance


Ps : J'ai envoyer les vidéos à un des mes amis qui est sur Windows mais lui pouvait entendre le son !!!
A voir également:

4 réponses

tu les lis avec quoi sur ton MacBook ?
0
Ba jai essayer avec VLC 0.6c , Quicktime sa les ouvre pas version 7.4.1 (sa dit "impossble d'ouvrir la séquence La séquence contient une description d'échantillon non valide"), jai essayer a Divx Player et enfin RealPlayer. Seulement VLC l'ouvre mais jai pas le son.

Merci
0
Altec25 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 28
15 févr. 2008 à 01:20
Bonjour,

J'ai aussi un APN Digimax L50. Mes vidéo en AVI ne sont pas éditable avec Windows Player, ni Virtualdub ou studio 9 de Pinnacle pour cause de mauvais format. Seul VLC arrive à les lire ou bien si je les met directement sur Daylimotion.

Est-ce qu'il y a un autre format à utiliser ?

merci pour la réponse.
0
J'ai un peu le même souci mais j'ai trouvé la parade :

je reconverti les vidéos en .mov à l'aide de ffmepgx qui est un petit programme très pratique qui convertit un peu n'importe quoi en n'importe quel autre format.
0