Video du Samsung E950
Beny
-
Nemesisnet -
Nemesisnet -
Bonjour,
J'ai depuis peu un Samsung E950, qui, lorsque je prends des vidéos, les prends en formats MP4 (au lieu de 3GP sur les anciens portables). Lorsque je les envoies via Bluetooth à mon MacBook, j'ai les images mais pas le son :'( .
Est-ce que quelqu'un sait comment pouvoir entendre le son ou alors si il a une possibilité de choisir dans quelle format on veut l'enregistrer ?
Merci d'avance
Ps : J'ai envoyer les vidéos à un des mes amis qui est sur Windows mais lui pouvait entendre le son !!!
J'ai depuis peu un Samsung E950, qui, lorsque je prends des vidéos, les prends en formats MP4 (au lieu de 3GP sur les anciens portables). Lorsque je les envoies via Bluetooth à mon MacBook, j'ai les images mais pas le son :'( .
Est-ce que quelqu'un sait comment pouvoir entendre le son ou alors si il a une possibilité de choisir dans quelle format on veut l'enregistrer ?
Merci d'avance
Ps : J'ai envoyer les vidéos à un des mes amis qui est sur Windows mais lui pouvait entendre le son !!!
A voir également:
- Video du Samsung E950
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
4 réponses
Ba jai essayer avec VLC 0.6c , Quicktime sa les ouvre pas version 7.4.1 (sa dit "impossble d'ouvrir la séquence La séquence contient une description d'échantillon non valide"), jai essayer a Divx Player et enfin RealPlayer. Seulement VLC l'ouvre mais jai pas le son.
Merci
Merci
Bonjour,
J'ai aussi un APN Digimax L50. Mes vidéo en AVI ne sont pas éditable avec Windows Player, ni Virtualdub ou studio 9 de Pinnacle pour cause de mauvais format. Seul VLC arrive à les lire ou bien si je les met directement sur Daylimotion.
Est-ce qu'il y a un autre format à utiliser ?
merci pour la réponse.
J'ai aussi un APN Digimax L50. Mes vidéo en AVI ne sont pas éditable avec Windows Player, ni Virtualdub ou studio 9 de Pinnacle pour cause de mauvais format. Seul VLC arrive à les lire ou bien si je les met directement sur Daylimotion.
Est-ce qu'il y a un autre format à utiliser ?
merci pour la réponse.