Dossier perdu !

Fermé
lo.N Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 10 févr. 2008 à 10:50
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2008 à 12:10
Bonjour,

Je ne sais pas comment je me suis débrouillée, mais mon dossier Document à disparu du Finder, et évidemment j'ai vidée la corbeille ! Bon, une partie de son contenu est sur clef, et je ne pense pas qu'il contenait des choses importantes pour l'ordinateur ?? Mais est-il possible de le récupérer ? ça m'arrangerais quand même beaucoup!
A voir également:

2 réponses

lo.N Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 1
10 févr. 2008 à 11:47
Bon, je devrais donc pouvoir survivre sans...
Merci !
1
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 12:10
Recréez quand même un nouveau dossier "Documents" que vous placez au même endroit que l'ancien. Parfois certaines applications ou téléchargements s'attendent à trouver la présence de ce dossier. Il doit se trouver directement à l'intérieur de votre répertoire , c'est à dire du dossier qui porte votre nom abrégé.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 11:12
Bonjour,
A part l'achat d'un logiciel tel que DataRescue ou similaire, je ne vois pas comment récupérer ce dossier.
Les dossiers "Documents" ne contiennent "que" des documents relatifs à l'utilisateur du Mac, donc rien de vital pour le Mac lui même.
Je dis "que" car l'un des dossiers les plus importants existants dans "Documents", est le dossier "Données Utilisateurs Microsoft", contenant les mails, adresses, calendriers des utilisateurs se servant de Entourage ou Outlook de Microsoft.
Pour le reste, "c'est vous qui voyez" :-))

Cordialement
0