Overclooker carte graphique?
Noname_man
-
fred4man Messages postés 78 Statut Membre -
fred4man Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
J'a télécharger ntune pour ma carte graphique nvividia geforce 8600 gt mais je ne sais pas à quelle fréquence je pourrais mettre le core bus et le memory bus sans abimmer ma carte graphique.
pourriez-vous m'aider svp?
merci d'avance.
J'a télécharger ntune pour ma carte graphique nvividia geforce 8600 gt mais je ne sais pas à quelle fréquence je pourrais mettre le core bus et le memory bus sans abimmer ma carte graphique.
pourriez-vous m'aider svp?
merci d'avance.
A voir également:
- Overclooker carte graphique?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
Bonjour,
voula ma question est simple pour moi mais peut-etre compliqué a réaliser enfin bon je laisse les experts en juger...
je viens d'installer nTUNE pour sois disant augmenter les performances de mon systeme.
dans quelques heures ce matin je recois par la poste le jeux CRYSIS et je voudrais l'exploiter a mon maximum, en attendant le nouveau PC que je me confectionne (une Bombe), mais bon la question n'est pas là, voici ma configue:
Carte Graphique:
nividia 8600GS
Processeur:
intel Core 2 Quad Q6600
voila un petit coup de pousse pour un petit débutant (en Overclooking)
Cordialement Merci
PS je suis pres a aller sur MSN pour faire ça en Live si ça peut aider
voula ma question est simple pour moi mais peut-etre compliqué a réaliser enfin bon je laisse les experts en juger...
je viens d'installer nTUNE pour sois disant augmenter les performances de mon systeme.
dans quelques heures ce matin je recois par la poste le jeux CRYSIS et je voudrais l'exploiter a mon maximum, en attendant le nouveau PC que je me confectionne (une Bombe), mais bon la question n'est pas là, voici ma configue:
Carte Graphique:
nividia 8600GS
Processeur:
intel Core 2 Quad Q6600
voila un petit coup de pousse pour un petit débutant (en Overclooking)
Cordialement Merci
PS je suis pres a aller sur MSN pour faire ça en Live si ça peut aider