COMMENT SUPPRIMER NORTON/SYMANTEC
Résolu
ludo75019
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ludovic -
ludovic -
Bonjour,
Mon probleme est le suivant: j'ai un pc packard belle et le norton est arrivé à expiration, je ne souhaite pas le renouveller, mais JE N ARRIVE PAS A LE DESINSTALLER, il etait déja installé a l achat du pc.Dans "suppression progromme" iln existe pas, et si non il est insupprimable dans l emplacement ou il se trouve. Le probleme c est un message d'alerte de SYMANTEC toute les 2 min concernant ma potection.J'ai portant installé avast.COMMENT SUPPRIMER NORTON? MERCI D AVANCE POUR VOS CONSEILS
Mon probleme est le suivant: j'ai un pc packard belle et le norton est arrivé à expiration, je ne souhaite pas le renouveller, mais JE N ARRIVE PAS A LE DESINSTALLER, il etait déja installé a l achat du pc.Dans "suppression progromme" iln existe pas, et si non il est insupprimable dans l emplacement ou il se trouve. Le probleme c est un message d'alerte de SYMANTEC toute les 2 min concernant ma potection.J'ai portant installé avast.COMMENT SUPPRIMER NORTON? MERCI D AVANCE POUR VOS CONSEILS
A voir également:
- COMMENT SUPPRIMER NORTON/SYMANTEC
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
7 réponses
Salut
Dans un premier temps, regarde dans ajout/suppression de programme si tu as ceci:
- Norton
- Symantec
- LiveUpdate
Si tu as un de ces mots, tu supprimes.
Ensuite; l'étape 2 se fera avec un nettoyeur de registre.
A+
Dans un premier temps, regarde dans ajout/suppression de programme si tu as ceci:
- Norton
- Symantec
- LiveUpdate
Si tu as un de ces mots, tu supprimes.
Ensuite; l'étape 2 se fera avec un nettoyeur de registre.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pur ma part, et compte tenu de mon etat d'esprit actuel le"Comment supprimer norton/symantec" ce serait avec une bonne vieille bombe des familles!
Pour désinstaller Norton sur vista c'est très simple, cliquer sur Panneau de configuration puis sur Programme et fonctionnalités, virer ensuite Norton et les fichiers Symantec votre PC va respirer.