Comment fonctionne l'action replay

Fermé
pokemon 97 - 10 févr. 2008 à 10:43
 zac - 12 févr. 2013 à 11:29
salut je peus savoir comment avoir l'action replay en français et pas anglais et puis comment charger l'action replay de jeu car ma cartouche est vide elle ne contient pas de jeu . merci a+
A voir également:

5 réponses

Salut, as-tu installer le petit CD offert avec l'AR, si oui allume ton action replay et branche le câble USB : cartouche (AR) vers PC ensuite je crois que c'est automatique sinon clique sur software upgrade (l'icone de l'AR)
et attend la fin du chargement voilà, j'espere que j'ai été utile à ton problême.
9
oui mai moi sa me fai "eror no file at computer"
alor coment (je voudrai ausi code pour gt4 care pour se je san code il fo des AR)
0
comment les codes vont dans le jeu
0
mais ou il est l'ar ? comment sa un "cd" ???
0
moi quand j'ai fait ça mon A R a eu un bug
0
c koi un ar
0
Dixneuf19 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 37
6 janv. 2009 à 18:39
j'ai eu deux action replay, ils se sont toutes vidés sans explication. Et je ne peux pas la reremplir par l'ordi, celui-ci me dit qu'elle est pleine. Je te conseille de la remplir manuellement et de jamais la prêter (les miennes on été vidées juste après que je les ai prétés).
4
salut
j'ai acheté un action replay pour ds/ds lite
et la carouche est vide
je n'arrive pas à mettre les jeux dans la cartouche
rien ne marche
si quelqun sait comment faire
pourrait-il m'aider
merci
1
Dixneuf19 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 37
11 mars 2009 à 18:09
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 13484 nintendo ds failed to write a file to your action replay

Va dans rubrique : Remettre à zéro votre Action Replay
-1
moi ce la meme chose
0
ji compren rien tous et en anglai dans mon action replay
0
Jai l'action replay je m'en est servie 2 fois et elle marche plus jai rien installer comment je fais ?? --'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jrghjyje
-2