Pas d'image sur mon écrans...
Dark Shun
-
danbio Messages postés 2746 Statut Membre -
danbio Messages postés 2746 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un big soucis sur mon PC. Un matin, j'allume mon pc mon écrans indique :" Pas de signal" je vérifie alimentation et connectique, tout vas bien j'ai remplacé ma carte graphique par une autre moins puissante, toujours rien... j'ai essayé mon écrans sur mon PC portable, l'écran marcher bien! J'ai débrancher tout composant susceptible de créé un cour circuit, toujours rien...J'ai reçus une nouvelle carte graphique que j'ai monté il y a une carte video intégré.Donc je l'installe avec ma carte graphique je branche tout ça toujours rien !!! mais le pire c'est que quand je branche mon écrans sur ma carte mère il n'y a toujours rien !! pourtant mon pc tourne, les disques dur grattent, les ventilateurs tournent ! pourrait-il que sa vienne de mon allimentation ?
Si quelqu'un peut m'éclairer là dessus parce que là c'est le trou noir complet !
Merci à tous et bon fin de week end !
Dark Shun
J'ai actuellement un big soucis sur mon PC. Un matin, j'allume mon pc mon écrans indique :" Pas de signal" je vérifie alimentation et connectique, tout vas bien j'ai remplacé ma carte graphique par une autre moins puissante, toujours rien... j'ai essayé mon écrans sur mon PC portable, l'écran marcher bien! J'ai débrancher tout composant susceptible de créé un cour circuit, toujours rien...J'ai reçus une nouvelle carte graphique que j'ai monté il y a une carte video intégré.Donc je l'installe avec ma carte graphique je branche tout ça toujours rien !!! mais le pire c'est que quand je branche mon écrans sur ma carte mère il n'y a toujours rien !! pourtant mon pc tourne, les disques dur grattent, les ventilateurs tournent ! pourrait-il que sa vienne de mon allimentation ?
Si quelqu'un peut m'éclairer là dessus parce que là c'est le trou noir complet !
Merci à tous et bon fin de week end !
Dark Shun
A voir également:
- Pas d'image sur mon écrans...
- Image iso - Guide
- 2 ecrans sur pc - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Inkscape rogner image ✓ - Forum Graphisme
22 réponses
Pour toi Danbio, avec mon ancienne carte carte mère j'avais le même soucis du jour au lendemain penses-tu vraiment que sa viendrais d'un faux contact ? j'ai le mauvais oeil avec ce pc :(
Oui c'est la premiere chose que j'ai faite dailleur là je fais des essais ou il y a que la carte mère le processeur e son ventillo bien évidament !
Comment sait on si un processeur et mort ?
Peut-on acceder au bios de la carte mère sans avoir "brancher" le processeur ?
Comment sait on si un processeur et mort ?
Peut-on acceder au bios de la carte mère sans avoir "brancher" le processeur ?
"Oui c'est la premiere chose que j'ai faite dailleur là je fais des essais ou il y a que la carte mère le processeur e son ventillo bien évidament "
et là ça bippait?
"Peut-on acceder au bios de la carte mère sans avoir "brancher" le processeur ?" non
si tu veux tu peux faire la procédure en sens inverse: carte mère dehors sur mousse + ventilo, alim et test: il faut que ça bippe.
si ça bippe pas : sort lla pile du cmos (bios) et remet > retest
si t'as toujours rien, démonte leproc, nettoie et remonte et retest : si rien= certainement proc mort
et là ça bippait?
"Peut-on acceder au bios de la carte mère sans avoir "brancher" le processeur ?" non
si tu veux tu peux faire la procédure en sens inverse: carte mère dehors sur mousse + ventilo, alim et test: il faut que ça bippe.
si ça bippe pas : sort lla pile du cmos (bios) et remet > retest
si t'as toujours rien, démonte leproc, nettoie et remonte et retest : si rien= certainement proc mort
ton problème peut aussi venir d'un faux contact, c'est pour ça que dans la procédure que je t"ai donnée je propose de sortir la CM du boitier
mais tu peux très bien commencer les test sans la sortir du boitier. et voir ce que ça donne
autre matériel a ne pas oublier de tester: souris et clavier
à+