Perte de vitesse sur copie canon mp360

guilain26.@hotmail.fr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 guilain 80 -
Bonjour,toujour probleme perte de viesse sur canon mp360
A voir également:

5 réponses

TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

Salut!
peut tu nous expliqué en détail ton problème!! car la tu as fait le résumé du résumé, du résumé, du résumé, du résume, du résumé, du résumé, du résume, du résumé, du résumé, du résume, du résumé, du résumé, du résume, du résumé, du résumé, du résume, du résumé, du résumé, du résume, du résumé, du résumé, du résume, du résumé, du résumé, du résume!!

mais ont n'a pas plus d'info que sa!! donc c'est pas facile de t'aider!! j'espère que tu comprend ce que je veut te dire? lol
bonne journée!
0
guilain26.@hotmail.fr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je fait une copiie sur la canon mp360 la copie et longue a sotir on ma die de faire de la place sur le disque dure je fait ca riens donne toujour la meme chose elle et lente fe vous remercie a l avance bon dimanche
0
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

Salut!
regarde dans l'utilitaire de ton imprimante pour faire un nettoyage des tête d'impression sa peu peut-être l'aider a allé mieux
0
guilain 80

mercieje vais esseyer de voire ca je te donne une reponse bonne journee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guilain 80

mercie je vais voire ca bonne journee
0