Plus de son
alyce
-
alyc3 Messages postés 4 Statut Membre -
alyc3 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai emmenée mon ordinateur cher l'informatitien et il vait oublié de m'installer le son helas j'ai déménagée et je ne peut plsu aller le voir , mes enceintes fonctionne encore , mais il marque " aucun peripherique de son " j'aimerais savoir comment resoudre se probleme et je n'ai pas le code de ma carte son et si je pouvais savoir comment la savoir et apres reparer ce probleme qui est asser emebtant je dirais !
Merci beaucoup d'avance
J'ai emmenée mon ordinateur cher l'informatitien et il vait oublié de m'installer le son helas j'ai déménagée et je ne peut plsu aller le voir , mes enceintes fonctionne encore , mais il marque " aucun peripherique de son " j'aimerais savoir comment resoudre se probleme et je n'ai pas le code de ma carte son et si je pouvais savoir comment la savoir et apres reparer ce probleme qui est asser emebtant je dirais !
Merci beaucoup d'avance
12 réponses
tu telecharge everest, il te donnera toute les references materiel de ton pc !
une fois que l'on connaitra ta carte mere, on pourra trouver les drivers...
une fois que l'on connaitra ta carte mere, on pourra trouver les drivers...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
" Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+
Nom de la carte mère MSI KT3 Ultra2 (MS-6380E) (5 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM, Audio)
Chipset de la carte mère VIA VT8367 Apollo KT333
Mémoire système 256 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (07/10/02)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
"
Voilà ce qu'il mon mis
Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+
Nom de la carte mère MSI KT3 Ultra2 (MS-6380E) (5 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM, Audio)
Chipset de la carte mère VIA VT8367 Apollo KT333
Mémoire système 256 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (07/10/02)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
"
Voilà ce qu'il mon mis
Je suis desolée mais le telechargement ne fonctionne pas :S il ne veut pas se mettre " en rourte "aurais tu un autre lien ? stp
MERCI BEAUCOUP !!
MERCI BEAUCOUP !!
Merci beaucoup !! Sa télécharge , et apres , le son va s'installer tout seul , qu'est ce qu'il faudra que je fasse ?
https://imageshack.com/
j'arrive sur cette page de dossier " homer s " pouriez vs me dire qu'est ce qu'il faut faire apres ?
j'arrive sur cette page de dossier " homer s " pouriez vs me dire qu'est ce qu'il faut faire apres ?