Nokia 6280 probleme de carte memoire
zib@zib
Messages postés
276
Membre
Dernière intervention
-
eric2010 -
eric2010 -
Bonjour,
j possede un appareil nokia, 6280 avec une carte memoire de 64mb, j suiz allez dans parametre et retablir la configuration originale,, et quands j voulais ouvrir ma carte memoire sa ma demander un code , j retaper le meme code parceque ma carte etait nouveau,, mais jusk a maintenant j n p pas acceder sur me fichier,,comment est ce que vs pouvai m'aider? j meme essayer de formater mais s'a n fonction toujour pas,, ...quelqu'un pour m'aider?
j possede un appareil nokia, 6280 avec une carte memoire de 64mb, j suiz allez dans parametre et retablir la configuration originale,, et quands j voulais ouvrir ma carte memoire sa ma demander un code , j retaper le meme code parceque ma carte etait nouveau,, mais jusk a maintenant j n p pas acceder sur me fichier,,comment est ce que vs pouvai m'aider? j meme essayer de formater mais s'a n fonction toujour pas,, ...quelqu'un pour m'aider?
A voir également:
- Nokia 6280 probleme de carte memoire
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mémoire vive - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
5 réponses
la.cartememoir.de.mon.portable.nokia.6280.fonction.bien.une.fois.je.lai.charge.lorsque.je.la.fonctionne.une.autre.fois.on.me.demande.mot.de.passe.autrement.je.lai.oublie.ce.pour.cela.ja.vous.demande.de.solution.a.ce.probleme.at.merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question