Voire myspace prive

Fermé
yop - 10 févr. 2008 à 05:04
 yop - 10 févr. 2008 à 05:19
Bonjour,comme dit dans le titre est ce que il y aurait une faille pour pouvoire acceder quand meme au myspace prive ainsi que les photos?

je sais que ca se passe dans les cookies et je m'y connais trop peu pour en etre certains..j'avais trouve un site pour voire des photos mais ca marche a moitier on va dire

voila si quelqu'un peut m'en dire plus mais j'imagine que le type qui s'y connait va sans doute le garder pour lui..bon @ plus
A voir également:

1 réponse

je vous relate l'article de chez zataz

Nous vous révélions, la semaine dernière, d'une faille touchant le service communautaire MySpace. Une vulnérabilité grave qui offre la possibilité à un pirate d'accéder aux photographies privées des membres de MySpace. Le portail, pourtant prévenu à plusieurs reprises, n'a jamais bougé le petit doigt.

Depuis ? Et bien depuis, 17 Gb de photos privées ont été mises en ligne, par un pirate, le 20 janvier, sur le site The Pirate Bay. Un fichier torrent de 17,04 Gb baptisé Myspacepicstorrent

Le pirate a mis en place un système automatisé qui lui a permis de visiter 567.000 comptes MySpace. Dans les clichers dérobées, via cette faille, plusieurs centaines particulièrement compromettantes, dont des photos pédophiles.
1