Music sur ma psp

Fermé
pierre24 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 10 févr. 2008 à 04:03
 minole - 10 févr. 2008 à 06:32
Bonjour,
j ai un psp et je veut transferer de la music de mon i tune a mon psp mais mon ordi detecte du nouveau materiel mais elle me propose la meme chose que ma camera numerique soi de copier des image comment dois je prossede a partir du debut merci boucoups pour votre aide
A voir également:

1 réponse

j avai le meme probleme vec ma psp

en fait avant tout tu doit regler un parametre dans ta psp pour que sa memoir s ouvre lorque tu la conectera sur ton ordinateur regarde dans les parametre de connection ensite un fois que tu aura reussi il te suffira d ouvrir la memoir de ta psp qui s affichera comme n importe qu elle port usb ou disque dur externe sur ton ordi et tu n aura plus qu a copier tes fichier music dedans, par contre si tu utilise i tune attention a une chose i tune enregistre la musique en format AAC format utiliser par les i pod et les ordinateur mac par contre ta psp ne le reconetra pas il te faud donc au prealable enregistrer a music en format mp3 oou mp4 ou wma, voila bonne chance
0