Perte de donnees sur mandrake linux

Fermé
Anedwin - 25 nov. 2003 à 09:53
asevere Messages postés 13087 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 23 novembre 2024 - 26 nov. 2003 à 02:52
Bonjour,

Je suis un utilisateur de mandrake linux et mon probleme est que je prend ma machine sur linux pour stoker mes fichiers dans mon petit reseau et les fichiers ont tous disparu mais les dossiers sont encore la mais il sont vide...

ex: dans le dossier MP3 avais un dossier MADONA qui contenait des mp3 de madona et la le dossier MADONA ainsi que MP3 sont la mais plus des fichiers dedant... et aussi pour tout les autres....

merci d'avance....
SVP repondez moi sur mon email, anedwint@hotmail.com
A voir également:

1 réponse

asevere Messages postés 13087 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 23 novembre 2024 426
26 nov. 2003 à 02:52
Salut,

Deux solutions probables...

Soit ton disque n'est pas monté dans le repertoire alors qu'il le devrait, soit il y a un disque de monté sur le répertoire alors qu'il ne devrait pas y en avoir...

Sinon, il se peut aussi que tu ai supprimer tout ça, une mauvaise manip peut arriver facilement en étant loggé sous root ou tout simplement en ne faisant pas attention avant d'apporter de grosse modifications au système.

As-tu touché à quoi que ce soit sur a machine avant de constater ce changement ?

@++

PS: Les forums de CCM, sont des FORUMS, pas des Listes de diffusions
Si tu veux vraiment recevoir les réponses par mail, rien ne t'empeches de t'inscrire et de choisir de recevoir automatiquement les réponses par mail...
Tu eviteras du même coup qu'un robot mal intentionner passe par la et récupére ton mail pour le spammer aprés ;)

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0