HTML en mail
Shape2
-
dragonban Messages postés 150 Statut Membre -
dragonban Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjours Mesdames et Messieurs
J'ai une petite question à vous soumettre:
Comment faire pour envoyer une page web en mail avec Outlook Express5 sur Windows Me????
Vous savez un peu comme quand vous recevez une newsletter en mail, c'est un page web...
Voilà
Merci d'avance pour vos million de réponses
Shape2
J'ai une petite question à vous soumettre:
Comment faire pour envoyer une page web en mail avec Outlook Express5 sur Windows Me????
Vous savez un peu comme quand vous recevez une newsletter en mail, c'est un page web...
Voilà
Merci d'avance pour vos million de réponses
Shape2
A voir également:
- HTML en mail
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Html br ✓ - Forum Webmastering
- [At] mail - Forum Mail
- Espace en html - Astuces et Solutions
7 réponses
Bonjour Shape2,
Soit tu disposes d'une icône, d'une fonction qui te permet de faire prendre en compte le html (alors tu l'actives), soit la prise en compte du html est automatique.
Tu affiches la source de la page web que tu désires insérer dans ton email.
Tu sélectionnes tout
Tu copies
Tu colles dans ton message
Tu envoies
Fais un essai en te marquant comme destinataire et vas vérifier si c'est ok.
Dragonban,
le petit Dragon d'Internet
Soit tu disposes d'une icône, d'une fonction qui te permet de faire prendre en compte le html (alors tu l'actives), soit la prise en compte du html est automatique.
Tu affiches la source de la page web que tu désires insérer dans ton email.
Tu sélectionnes tout
Tu copies
Tu colles dans ton message
Tu envoies
Fais un essai en te marquant comme destinataire et vas vérifier si c'est ok.
Dragonban,
Bonjour Shape2,
Si ça ne fonctionne pas c'est que tu n'as pas activé la prise en charge du langage html ou que ta BAL ne te permet pas cette prise en charge (dans ce cas change de BAL).
Dragonban,
Si ça ne fonctionne pas c'est que tu n'as pas activé la prise en charge du langage html ou que ta BAL ne te permet pas cette prise en charge (dans ce cas change de BAL).
Dragonban,
salut Dragonban
ma BAL prend pourtant le code html en compte !!!
Je comprend rien....
merci kan même
@+
ma BAL prend pourtant le code html en compte !!!
Je comprend rien....
merci kan même
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon adresse set sur wanadoo et je me sert de Outlook Express 5.0
mais j'arrive à voir des pages html dans des msg que je reçois comme des newsletter etc.
mais j'arrive à voir des pages html dans des msg que je reçois comme des newsletter etc.
Bonjour Shape2,
La solution à ton problème :
Effectivement Wanadoo ne semble pas prendre en compte directement le format html. Par contre, tu peux t'envoyer le message en langage html et à partir de là te répondre mais en mettant ce coup-ci l'adresse de la personne à qui tu le destines.
Explications :
1 Clique sur Texte Enrichi (doit être coché)
2 Rédige ton message en langage HTML (donc avec les balises)
3 Mets ton adresse email en destination
4 Va lire le courrier que tu viens de t'envoyer et clique sur répondre
5 Fais un copier-coller du message que tu vois apparaître mais en ne sélectionnant que le message et rien ni avant ni après.
6 Supprimer l'intégralité du contenu de ton corps de message et colle le message précédemment copié.
7 Indique l'adresse du véritable destinataire
8 Clique sur Envoyer
Fais tout de même attention que dans tes paramètres ou configurations de ton adresse email (menu gauche) tu aies la case cochée pour le html.
Pas simple mais je ne vois pas d'autres solutions.
Dragonban,
La solution à ton problème :
Effectivement Wanadoo ne semble pas prendre en compte directement le format html. Par contre, tu peux t'envoyer le message en langage html et à partir de là te répondre mais en mettant ce coup-ci l'adresse de la personne à qui tu le destines.
Explications :
1 Clique sur Texte Enrichi (doit être coché)
2 Rédige ton message en langage HTML (donc avec les balises)
3 Mets ton adresse email en destination
4 Va lire le courrier que tu viens de t'envoyer et clique sur répondre
5 Fais un copier-coller du message que tu vois apparaître mais en ne sélectionnant que le message et rien ni avant ni après.
6 Supprimer l'intégralité du contenu de ton corps de message et colle le message précédemment copié.
7 Indique l'adresse du véritable destinataire
8 Clique sur Envoyer
Fais tout de même attention que dans tes paramètres ou configurations de ton adresse email (menu gauche) tu aies la case cochée pour le html.
Pas simple mais je ne vois pas d'autres solutions.
Dragonban,