Quelle RAM utiliser
Résolu
miblanc
Messages postés
16
Statut
Membre
-
miblanc Messages postés 16 Statut Membre -
miblanc Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement j'ai 2 barrettes de mémoire 512 MO DDR 400 de marque Hynix. Je désirerais ajouter 2 nouvelles barrettes mais je ne sais pas quel type de RAM je dois acheter. Pouvez-vous me conseiller.Merci
Actuellement j'ai 2 barrettes de mémoire 512 MO DDR 400 de marque Hynix. Je désirerais ajouter 2 nouvelles barrettes mais je ne sais pas quel type de RAM je dois acheter. Pouvez-vous me conseiller.Merci
A voir également:
- Quelle RAM utiliser
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
5 réponses
SAlut
Il te faut regarder si il s'agit de DDR ou DDR2...
Le plus simple si ton pc est récent, est d'aller chez u revendeur pres de chez toi avec une des barretes et de lui demander la meme. ;)
Il te faut regarder si il s'agit de DDR ou DDR2...
Le plus simple si ton pc est récent, est d'aller chez u revendeur pres de chez toi avec une des barretes et de lui demander la meme. ;)
Ma carte mère est une MSI K8N NEO4-F SOCKET 939 DUAL DDR SATA / LAN PCI EXPRESS / AUDIO 7.1. Te faut-il d'autres renseignements ? Merci
Voici une liste de barrettes compatibles avec ta carte-mère: https://www.ldlc.com
Assure-toi de choisir des barrettes qui ont le même cas latency (CL2.5 ou 3, par exemple) que celui des barrettes que tu souhaites conserver. Pour le reste, ça ne sert à rien de choisir des barrettes de fréquence plus élevées puisqu'elles seront bridées par les plus lentes!
Ciao!
p.s.: Si tu ne fais pas d'overclocking, je te suggère les Kingston qui ont de bonnes performances en terme de compatibilité!
Assure-toi de choisir des barrettes qui ont le même cas latency (CL2.5 ou 3, par exemple) que celui des barrettes que tu souhaites conserver. Pour le reste, ça ne sert à rien de choisir des barrettes de fréquence plus élevées puisqu'elles seront bridées par les plus lentes!
Ciao!
p.s.: Si tu ne fais pas d'overclocking, je te suggère les Kingston qui ont de bonnes performances en terme de compatibilité!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question