CD d'installation XP

Résolu/Fermé
Anonyme ;) - 9 févr. 2008 à 22:40
 anonyme ;) - 10 févr. 2008 à 12:17
Bonjour, je viens sur ce forum interpréter une question surement déjà posé !

Voila, j'ai un ordinateur Compaq Presario R3000 et je souhaite le réinstaller... j'ai récupéré ma clef grâce à AIDA32, je voudrais savoir en un premier temps si le logiciel est fiable à 100 % ?

J'ai acheté l'ordinateur d'occasion et je n'ai donc pas eu de CD d'installation... je peux m'en procurer un "Windows XP Edtion Familial", un comme moi quoi ! Mais le problème est que ce CD était fourni avec un ordinateur portable Toshiba il me semble ! Est-ce que je peux utiliser ce CD et mettre ma clef quand celui ci me le demandera ?

Voila, je vous remercie d'avance pour vos réponses.

PS : j'allais oublier... Au bout de quelque temps de marche, mon ordinateur est reconnu comme Windows 95 -_-' Exemple :

Windows 95
Firefox 2.0.0.12

J'ai copier/coller ceci de Configuration juste en dessous de mon post, bref j'ai pourtant XP, par preuve j'ai MSN 8.5 d'installer, IE 7 et bien d'autre ou seul XP peut prendre... Une idée ?
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
9 févr. 2008 à 23:01
Bonjour, ici il est interdit de parler de logiciels pirates, cependant, il aurait fallut récupérer un fichier qui a été crée lors de l'installation :
WPA.DBL c'est celui qui permet une réinstallation sans réactivation.
0
Désolais, mais vous n'avez pas bien compris ;)

Ma licence est tout bonement original ! Elle est activé !

Seulement, en récupérant ma clef grace à AIDA32 comme dit plus haut, j'aurais souhaité savoir si cela été possible de réinstaller XP avec un autre CD d'installation et plus particulièrement un CD Toshiba.
0
si votre licence est originale pourquoi la récupérer avec aida32 vous devez avoir le sticker xp home avec le numéro de licence, et il est interdit de transférer une licence oem d'un pc sur un autre
0
Bonjour, decidemment je m'exprime mal... alors lors de l'achat de l'ordinateur, le sticker était toujours sur le PC PORTABLE (je le precise...) mais quand je les recus, elle n'y était plus ! Le vendeur l'avait enlevé... Plus malin que lui, je les récupérer avec AIDA32.

Maintenant, je ne souhaite pas transferer ma licence mais la garder sur mon ordinateur mais juste le formater !

En gros : j'ai ma licence grace à AIDA32 car plus l'étiquette, je n'ai pas de CD mais un ami m'a preté son CD fourni avec son PC PORTABLE Toshiba, est-ce que je peux sans risque formater mon PC ?
0