Firefox contre IE lolll
Résolu
jungle_tropicale
Messages postés
82
Statut
Membre
-
jungle_tropicale Messages postés 82 Statut Membre -
jungle_tropicale Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Bonsoir mes ami(e)s,
j'aimerai savoir comment pour regler ma page web par defaut Firefox au lieu de IE ?
merci de votre réponse.
bonne soirée
Bonsoir mes ami(e)s,
j'aimerai savoir comment pour regler ma page web par defaut Firefox au lieu de IE ?
merci de votre réponse.
bonne soirée
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
10 réponses
-
Re,
Dans le paragraphe Système, cocher "Vérifier si Firefox ...", mais je crois qu'il faut aussi aller dans Panneau de configuration > paramètres internet et quelque part décocher l'option "Vérifier que IE est bien ...". Désolé, mais je ne sais plus où exactement, n'étant plus sous Windows. -
-
Bonsoir
Dans firefox tu clic sur le menu outils, puis option et dans l'onglet général tu rentre l'adresse de ta page d'accueil a l'endroit ou elle est demander.
J'espere qu'il sagit bien de ce que tu demandais et pourra t'aider -
Bonsoir
Je n'est pas bien compris ta question. Et tu est sur quelle navigateur ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Aller dans Outils > Préférences, de là aller dans Général, et indiquer la page d'accueil dans le paragraphe Démarrage.
Dans le paragraphe Système, cocher "Vérifier si Firefox ..." -
Re,
ce n'est pas ce que je cherche. je m'explique :
j'ai IE et Firefox dans mon pc et j'aimerai désigner mon Firefox comme navigateur par defaut.
voila et merci. j'attend vos réponses
bonne soirée et merci -
non2 a raison...je voulais le dire mais j'avais la flemme de taper autant de caractere sur le clavier...
-
A OK : tu dois te rendre sur Firefox
va sur Outils - Options sous l'onglet général tout en bas coche la case ' toujours vérifier au démarrage que Fiirefox est le navigateur par défaut"
et clique sur vérifier maintenant -
Salut tu va dans panneau de configuration puis dans programme et dans programme par défaut après tu va dans choisissez vos programmes par défaut , là tu choisi firefox comme navigateur internet par défaut. OK :)
-
re,
aller à panneau de configuration \ options internet puis Programmes et décocher la case " Au démarrage, verifier si l'IE est le navigateur par défaut, puis quitter tout et ouvrir Firefox et aller à Outils \ Options et cocher la case " Toujours verifier au démarrage que Firefox est le navigateur par défaut "
Merci à vous