Firefox contre IE lolll

Résolu
jungle_tropicale Messages postés 82 Statut Membre -  
jungle_tropicale Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Bonsoir mes ami(e)s,
j'aimerai savoir comment pour regler ma page web par defaut Firefox au lieu de IE ?
merci de votre réponse.
bonne soirée
A voir également:

10 réponses

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Re,
Dans le paragraphe Système, cocher "Vérifier si Firefox ...", mais je crois qu'il faut aussi aller dans Panneau de configuration > paramètres internet et quelque part décocher l'option "Vérifier que IE est bien ...". Désolé, mais je ne sais plus où exactement, n'étant plus sous Windows.
1
Utilisateur anonyme

c'est dans "outil \option"...
0
-Hyunkel- Messages postés 46 Statut Membre 5

Bonsoir

Dans firefox tu clic sur le menu outils, puis option et dans l'onglet général tu rentre l'adresse de ta page d'accueil a l'endroit ou elle est demander.

J'espere qu'il sagit bien de ce que tu demandais et pourra t'aider
0
abde3 Messages postés 57 Statut Membre 3

Bonsoir
Je n'est pas bien compris ta question. Et tu est sur quelle navigateur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonjour,

Aller dans Outils > Préférences, de là aller dans Général, et indiquer la page d'accueil dans le paragraphe Démarrage.
Dans le paragraphe Système, cocher "Vérifier si Firefox ..."
0
jungle_tropicale Messages postés 82 Statut Membre 2

Re,
ce n'est pas ce que je cherche. je m'explique :
j'ai IE et Firefox dans mon pc et j'aimerai désigner mon Firefox comme navigateur par defaut.
voila et merci. j'attend vos réponses
bonne soirée et merci
0
Utilisateur anonyme

non2 a raison...je voulais le dire mais j'avais la flemme de taper autant de caractere sur le clavier...
0
abde3 Messages postés 57 Statut Membre 3

A OK : tu dois te rendre sur Firefox
va sur Outils - Options sous l'onglet général tout en bas coche la case ' toujours vérifier au démarrage que Fiirefox est le navigateur par défaut"
et clique sur vérifier maintenant
0
môa

Salut tu va dans panneau de configuration puis dans programme et dans programme par défaut après tu va dans choisissez vos programmes par défaut , là tu choisi firefox comme navigateur internet par défaut. OK :)
0
jungle_tropicale Messages postés 82 Statut Membre 2

re,
aller à panneau de configuration \ options internet puis Programmes et décocher la case " Au démarrage, verifier si l'IE est le navigateur par défaut, puis quitter tout et ouvrir Firefox et aller à Outils \ Options et cocher la case " Toujours verifier au démarrage que Firefox est le navigateur par défaut "
Merci à vous
0