Ecran blanc a l'action replay ds

naruto -  
 pokémonpokémon2121 -
silvouplai quelqu'un sait comment il faut faire pour l'ecran blanc svp quelqu'un sait si vous le savez repondez moi vite svp ou repondez sur mon adresse msn alan.bleach@live.be
A voir également:

4 réponses

FiFoUN3T Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Peux-tu decrire ton probleme plus en détail ? Personne ne repondrais a un tel message :)
3
johan le king

Moi si!!!!!!!!!C ta ds qui ne supporte pas l'action replay ds!pourquoi,va pa me demander ca.Essaye avec la ds de quelqun dautre et ca devrait marcher
0
darktrai le psykopate > johan le king

J'ai vi ton message et moi en fait le problème c que quand j'ai changé l'heure de ma DS j'ai voulu utiliser l'action replay l'ecran est resté tout blanc tu pe me répondre vite stp elle a même pas marcher un kour sans problèmes merci de me répondre

merci d'avance
0
Fiton

Svp jai un problème car jai acheté une action replay ultimate cheats for use with pokémon et un jour jai allumé ma ds lite et puit jai mis mon action replay ultimate cheats for use with pokémon et puis je vais dans le truk ou faut clické choose je click et puit ca me mais blanc svp si quelle quin a une solusion quille puis me la dir svp je vous en suplie
0
alan

a enfin quelq'un a repondua u de mes forum ben en fait kan j'allume ma ds avec l'ar sa reste blanc tout le temps g tout essayer mais sa reste toujurs blanc meme sur une autre ds
0
pokéhug

moi aussi
0
pokémonpokémon2121

moi aussi, je crois bien que malheuresement il est mort
0