A voir également:
- Problème avec windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Bonjour Lise,
Peux-tu nous donner le message d'erreur exact ? cela nous aiderait pas mal à te répondre ;)
@+
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
Peux-tu nous donner le message d'erreur exact ? cela nous aiderait pas mal à te répondre ;)
@+
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
Merci beaucoup de t'intéresser à mon cas Seb, après une nuit blanche et beaucoup d'heures les jours d'avant je commence à être desespérée !
Malheureusement je ne peux pas te donner le message exact car pour l'instant la page refuse de s'ouvrir (en demandant windows update dans démarrer ou en tapant l'adresse directement) dès que j'ai le texte exact je l'écris. si j'ai bien tout compris, ça ne sert à rien d'effectuer les fix si je n'ai pas mis à jour avant et là j'avoue que je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Malheureusement je ne peux pas te donner le message exact car pour l'instant la page refuse de s'ouvrir (en demandant windows update dans démarrer ou en tapant l'adresse directement) dès que j'ai le texte exact je l'écris. si j'ai bien tout compris, ça ne sert à rien d'effectuer les fix si je n'ai pas mis à jour avant et là j'avoue que je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider