SOS problème avec webcam hercules classique

Fermé
tochedu11 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 9 févr. 2008 à 21:12
 lolya888 - 3 juil. 2008 à 13:20
Bonjour,
Je possède une webcam hercules classique. Lorsque je l'ai acheté je l'ai installé sans aucun problème. Mais suite à un virus et à un formatage du disque dur, le pc ne reconnait plus la cam.
Donc réinstallation, mais lorsque le pc me demande de connecter la webcam rien ne se passe. Je précise que le pc se met en attente de connexion de la cam et la fenêtre d'installation de windows ne s'ouvre pas non plus. Et pour tout arrêter je suis obligée d'aller dans le gestionnaire des tâches.
Tout d'abord je pensais que la prise usb ne fonctionnait plus mais après avoir fait un essai avec un appareil photo tout fonctionne sauf la webcam.
J'ai téléchargé les drivers sur le site d'hercules mais toujours rien.
Y a t'il quelqu'un pour m'aider car je vais finir par m'arracher les cheveux, je ne sais plus koi faire, surtout que cette cam n'a pas encore 1 an.
SOS merci.
a bientôt
tochedu11
A voir également:

1 réponse

j'ai un probleme d'instalation de la cam d'un marques hercules classiques j'éspere que vous me donner une solution merci
0