Néro que je ne peux pas désinstaller

Fermé
Mag1 - 9 févr. 2008 à 21:08
 Mag1 - 10 févr. 2008 à 15:39
Bonjour,j'ai une tour compaq présario , Windows XP . Voilà mon problème je n'arrive pas à désinstaller mon logiciel Néro quand j'éssaie ça me met lecteur J: non valide ensuite erreur irrécupérable , je me suis rendue compte de mon problèmes quand mon graveur à fait des siennes , ce graveur a était changé au début de l'année dernière , j'ai voulue désinstaller Néro pour réinstaller une version plus rèssente .
Est ce qu'il est possible de désinstaller une version plus rèssente si je ne peux pas supprimé la version plus ancienne ??
Que puis- je faire ??
A voir également:

4 réponses

mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
9 févr. 2008 à 21:24
salut

as tu essayer l'utilitaire de désinstallation nero ( nero cleantool ) ici : https://www.nero.com/eng/downloads/index.php
0
je te remercie Mickael , j'ai réussis à désisntaller Nero mais maintenant quand j'ai voulue installer le nouveau Néro j'ai encore le message votre lecteurJ: non valide et ça m'empèche de réinstaller Nero !
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
10 févr. 2008 à 15:20
tu n'aurais pas de lecteur virtuel par hasard deamon tools , alcohol 120 ou autre ?
0
Non je n'est rien de tout ça .Surtout que dans mon Poste de travail je n'est pas de Lecteur J:.
0