Browsing

cirdan -  
 cirdan -
Bonjour,
bonsoir g un fichier ou logiciel appelé bromsing ds mon DD et je ne c ps ce que c
defois des pubs chioante apparece et une icone tt petite apparé enbas a dropite de lecran
ya til un rapport?
merci de me repondre bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Jl

Bonjour,
télécharges et lances drweb cureit sur cette page, il a la base de donnée d' un antivirus+ antispyware mais ne fait que le scan, pas besoin de désactiver l' antivirus ni le parefeu. (cliquer sur le seul fichier téléchargé, cureit.exe)
https://free.drweb.fr/?lng=fr
Ps, inutile d' acheter, ne pas demander mise à jour auto, le pc est assez encombré

A la 1ère utilisation, le scan rapide teste la mémoire et quelques éléments stratégiques du pc, sur la page de résultat, cocher le scan complet à gauche et relancer le scan à droite. tout les disques seront contrôlés.
Sélectionner les lignes d' objets trouvés et faire appliquer la sanction.(supprimer ou mettre en quarantaine, ou supprimer au prochain démarrage pour les récalcitrants).
Le scan dure quelques dixaines de minutes pour quelques dixaines de Gigaoctets.
(pour chaque utilisation suivante, cliquer sur "mise à jour", un nouveau cureit.exe se télécharge, supprimer le précédent et faire le scan avec le nouveau).pas d' installation, pas d' icône, effacer le fichier et il n'y a plus de trace de ce logiciel. Finalement il suffit de garder le lien dans les favoris et on est toujours à jour.

Dis-nous si cela solutionne tes pubs, et en passant si le fichier était infecté , si oui par quel "ennemi".
0
cirdan

ok merci je v testé je vs donneré des news
0