Virus "Downloader", que faire?
alex'
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
voici mon probleme : depuis quelques temps, Norton Antivirus m'alerte toutes les 20 secondes environ pour un virus "Downloader". Il m'annonce qu'il le supprime mais il revient sans cesse. Je ne sais vraiment plus quoi faire, étant donné que j'ai déjà essayé tout et n'importe quoi (AVG- AntiSpyware, Ccleaner, Trojan Remover...) mais aucun de ceux-ci n'a réussi à résoudre mon problème.
Je serai donc très reconnaissant si quelqu'un acceptait de m'aider, car là je suis complétement perdu. Merci d'avance.
voici mon probleme : depuis quelques temps, Norton Antivirus m'alerte toutes les 20 secondes environ pour un virus "Downloader". Il m'annonce qu'il le supprime mais il revient sans cesse. Je ne sais vraiment plus quoi faire, étant donné que j'ai déjà essayé tout et n'importe quoi (AVG- AntiSpyware, Ccleaner, Trojan Remover...) mais aucun de ceux-ci n'a réussi à résoudre mon problème.
Je serai donc très reconnaissant si quelqu'un acceptait de m'aider, car là je suis complétement perdu. Merci d'avance.
A voir également:
- Virus "Downloader", que faire?
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Youtube downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
24 réponses
Ok merci pour le conseil. Au fait je ne l'ai pas fait en mode sans échec, je l'ai fait tout de suite en mode normal, et le programme newdotnet n'existe pas. Sinon je n'ai plus d'alerte de Norton pour le virus Downloader, alors j'espère qu'il est correctement effacé de mon ordinateur. Je reposterai ce soir pour en être sur, d'ici là j'espère que je n'aurai plus de problème. Merci beaucoup de m'avoir accordé votre attention et pour votre aide précieuse.
newdotnet ► cherche le -- il est présent
Je ne trouve plus l'outil pour l'éradiquer ;;))
Refais un log HT
Je ne trouve plus l'outil pour l'éradiquer ;;))
Refais un log HT