Internet pour mac os x g4
mat
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récupérer un power g4 mais je n'arrive pas a mettre internet .
Est ce que je peut lui mettre internet par wi fi avec une clé usb ou dois je lui mettre une carte wi fi?
J'ai récupérer un power g4 mais je n'arrive pas a mettre internet .
Est ce que je peut lui mettre internet par wi fi avec une clé usb ou dois je lui mettre une carte wi fi?
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.11
1 réponse
-
Bonsoir,
de mémoire, je peux me tromper de quelques mois, les premiers Mac à processeur G4 sont apparus au tout début 2002, et ces processeurs on équipé des Mac jusqu' à mi 2005, et cela sur toutes sortes de Mac, iMac, eMac, PowerBook, Cube, PowerMac pro, etc...
Certains de ces Mac étaient équipés d'origine des composants Wifi, d'autres non. Certains étaient prêts a recevoir une carte Airport prévue pour la transmission Wifi, d' autres étaient prêts à recevoir une carte Airport Extême et ne fonctionnent pas avec la carte Airport ordinaire. Certains de ces Mac sont équipés de ports USB1 et d'autres de ports USB2 aptes à utiliser des clés USB Wifi conforme à la norme 802.11 b etc... etc... vous l'aurez compris, il est impossible de répondre à votre question si vous ne donnez pas toutes les précisions qui concernent votre Mac. Au minimum, le type exact, la date de sortie...
si vous allez dans le menu pomme / A propos de ce Mac , vous aurez toutes les infos utiles.
Sans ces renseignements , on ne peut répondre à votre question .
En plus, l'affirmation "je n'arrive pas à mettre internet", ne veut rien dire
Pourquoi n'y arrivez vous pas ? , quel est le problème sur lequel vous butez ?
Y êtes vous parvenu hors le mode Wifi, en mode Ethernet par exemple, en mode USB, par modem ??
Qu'avez vous comme équipement internet à ce jour ? un modem 56 K, une freebox, une livebox ?? avez vous l'ADSL à votre domicile ?
Qu'avez vous déjà essayé de faire exactement , quel est votre fournisseur d'accès internet si vous êtes déjà abonné à un FAI ...
Excusez toutes ces questions, mais comprenez que vos indications sont insuffisantes pour vous aider.
Bien cordialement