Probleme de caractères

gollum -  
 gollum -
bonjour, j aimerais savoir si kelkun peut m aider car sur certaines pages web, kan je navigue sur internet, sont truffées de caractères chinois (ou autres) et rendent les textes illisibles.
merci d avance pour vos reponces.
A voir également:

5 réponses

afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonsoir,

Quel windows please, pour 2000 et si tu visite des pages web(cyrilique ou autre) et pour avoir les pages convenablement tu dois aller dans Panneau de config/Options Régionales et cliquer sur les langues que tu veux, il va te demander ton cd et le tour est joué

Pas de problème ...que de solutions
0
gollum

tout d abord merci pour ta reponse, il s'agit de windows xp.
je pense plutot ke mon probleme provient d'une mise a jour ke je n'aurais pas encore faite et non pas de "réglages" ds le panneau de config (g essayé et ça marche pas).
car ce sont des carrés noirs ki apparaissent kelkefois en plein milieu des mots et ki les rendent illisibles.
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > gollum

LA MISE À JOUR N'a rien avoir la dedans

0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > gollum

as tu scanner ton pc? essaye toujours ceci http://www.pandasoftware.com (c'est gratos) il détectera un virus si il y a

0
gollum

voilà ce ke j'obtiens par expemple:

Les Neg'Marrons se sont impos鳠comme la r鶩lation reggae/ragga de l'ann饠97

oui g scanné mon pc avec norton 2003 et pas un virus
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre 191

Dans IE, qu'as-tu dans Affichage/Codage ?
0
gollum

g Europe occidentale (ISO)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gollum

c bon c réparé, g mis europe occidentale (windows) et ça marche!
merci a toi Mister BeeGee !!!
0