Recuperation
gasparde
-
gasparde -
gasparde -
Bonjour,
J'ai changer de disque dur et installer windows sans problème, mais je n'arrive pas arécuperer les données sur l'ancien disque que j'ai installer dans un botier externe c'est un portable, je voudrais savoir la manupilation a faire
j'ai essaie aussi actuellement de remettre l'ancien disque sur l'ordi et l'ouvrir et copier fichier par fichier c'est faisable est ce que c'est risque
d'avance merci
J'ai changer de disque dur et installer windows sans problème, mais je n'arrive pas arécuperer les données sur l'ancien disque que j'ai installer dans un botier externe c'est un portable, je voudrais savoir la manupilation a faire
j'ai essaie aussi actuellement de remettre l'ancien disque sur l'ordi et l'ouvrir et copier fichier par fichier c'est faisable est ce que c'est risque
d'avance merci
A voir également:
- Recuperation
- Récupération de déchets - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Recuperation message whatsapp supprimé - Guide
- Adresse mail de recuperation c'est quoi - Guide
7 réponses
oui tu peux faire ça.
mai prkoi ça ne marche pa avec la première méthode. ton disque dur externe n'est il pa détectable ou koi?
mai prkoi ça ne marche pa avec la première méthode. ton disque dur externe n'est il pa détectable ou koi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la premiere methode c'est que j 'arrive pas a recupere les donnèes sur l'ancien disque installer dans un boitier externe par usb reconu dans le poste de travaille
j'ai remis l'ancien disque sur lordi et le nouveau dans le boitier externe usb et windows intaller version usine,sans les mises intervenu entre temps.
je vais ouvrir le disque C et faire envoyer fichier par fichier vers le disque E en esperant recuperer toutes les mises a jour,et les logiciel
divers, et le remettre après en disque C
le disque dans le boitier est reconu dans le poste de travaille
je vais ouvrir le disque C et faire envoyer fichier par fichier vers le disque E en esperant recuperer toutes les mises a jour,et les logiciel
divers, et le remettre après en disque C
le disque dans le boitier est reconu dans le poste de travaille