Réduction de la fenêtre de travail
J.salvon
-
afd Messages postés 1832 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
afd Messages postés 1832 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une installation puis à une désintallation du programme Dragon Natural Speaking sur mon ordinateur, la fenêtre activée se retrouve réduite de 2cm en partie supérieure de mon écran.
J'ai tout essayé ( point de restauration, réinstallation du driver de la vidéo, etc..) , rien ni fait.
Un grand merci à qui me fera retrouver le plaisir d'une image intégrale.
Suite à une installation puis à une désintallation du programme Dragon Natural Speaking sur mon ordinateur, la fenêtre activée se retrouve réduite de 2cm en partie supérieure de mon écran.
J'ai tout essayé ( point de restauration, réinstallation du driver de la vidéo, etc..) , rien ni fait.
Un grand merci à qui me fera retrouver le plaisir d'une image intégrale.
A voir également:
- Réduction de la fenêtre de travail
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Reduction url - Guide
- Meilleur site coupon réduction - Guide
Je roule sous Win XP Pro
si j'ai bien compris quand tu ouvres une fenetre de n'importe quel programme elle reste petite...est ce cela ton pronlème
1er test a faire, tu clique droit sur une icone d'un programme et tu va sur propriété, tu vas voir dans l'onglet raccouris Exécuter, là tu vas mettre agrandie
dit moi quoi car si cela marche alors il y a une suite
Pas de problème ...que de solutions