Rundll32 et vista

Fermé
motley - 9 févr. 2008 à 19:41
 cid - 23 févr. 2008 à 13:54
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable avec vista ,et depuis ce matin j'ai un message qui s'affiche
"le processus hôte de windows RUNDLL32 a cessé de fonctionner.
entrée manquante :run
"

J'ai juste accés a internet (ainsi que tous les programmes comme emule;msn...) mais je ne peux plus du tout aller dans mes dossiers .

Exemple :je clik sur poste de travail la fenetre s'ouvre puis se referme 1 seconde aprés l'ouverture idem pour musique,image ....tout tout tout!

De plus (et oui cela ne s'arrete pas!) quand le message de RUNDLL32 s'affiche et que j'ai le malheur de clik sur ok (seul reponse possible) le bureau disparait ainsi que la barre demarrer (en fait y a plus rien sauf mes pages internet)
Donc je suis obligé de laisser ouvrir ce message .

Merci beaucoup d'avance d'avoir ,déja, lu mon message et si vous pouviez m'aider!
A+
A voir également:

5 réponses

J'ai exactement le même problème. As-tu réussi à régler le tien ?
Ludovic
0
Shubi Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
17 févr. 2008 à 12:14
Noooooon j'ai exactement le meme probleme et je ne trouve pas de solution!!!
0
Salut, j'ai réglé le problème pour ma part en supprimant du registre le .dll qui posait problème et qui m'affichait une erreur car mon antispyware n'avait pas fait le boulot juqu'au bout, il l'avait supprimé mais pas entièrement jsq registre ! Comme toi dès que je cliquais sur ok je n'avais plus rien, tout disparraissait :-(

en + pour récupérer ton bureau, icones et barre, fais CRT+ALT+SUP lance le gestionnaire des taches.
fichier> nouvelle tache> tape "explorer.exe" ça devrait relancer ton bureau. Tu dois être infectés part malware, trojan.... fait nettoyage rapidos !
j'ai utilisé antivir comme logiciel antivirus + nettoyage de ces saletés...

J'espère t'avoir aidé.
A+
Ludo
0
Bonjour, merci à toi ludo920 ,(desolé pour ma reponse un peu tard),j'ai pu récupérer mon bureau, icones et barre j'ai installé tant qu'a faire antivir (parce que l'ancien avait sa licence fini)
Je vais essayer de faire ta manip' et je te donne des nouvelles :)
a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Uais j ai la meme merde, c'est vraiment chiant!!!
0