Probleme controleur video et PCI
bonswer
Messages postés
97
Statut
Membre
-
imen -
imen -
Bonjour,Bonjour, dans le gestionnaire de mes périphérique, il y a des points d'interrogations jaunes en face de mon controleur PCI multidémia et de mon controleur video (compatible VGA).
Cela c'est produit lorsque j'ai du réinstallé mon ordinateur après qu'il y ai eu un beug.
J'ai réussi a réparer mon périphérique audio en téléchargeant realtek.
Pourriez vous me dire comment réparer mes autres périphériques ( video et PCI) mais si vous me dites qu'il faut que je réinstalle mes drivers et que j'aille voir sur touslesdriver.com ou sur driversozone, donnez moi la demarche a suivre.
Merci.
Cela c'est produit lorsque j'ai du réinstallé mon ordinateur après qu'il y ai eu un beug.
J'ai réussi a réparer mon périphérique audio en téléchargeant realtek.
Pourriez vous me dire comment réparer mes autres périphériques ( video et PCI) mais si vous me dites qu'il faut que je réinstalle mes drivers et que j'aille voir sur touslesdriver.com ou sur driversozone, donnez moi la demarche a suivre.
Merci.
A voir également:
- Probleme controleur video et PCI
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai télécharger AIDA32 pour voir ce qui n'allait pas et on m'a dit de mettre a jour le BIOS video , mais je ne sais pas le faire . pouriez vous m'aider ?Le fabricant du BIOS est American Megatrends Inc.
j'ai reussi a trouver le logiciel de ma carte graphic ati mobility radeon 7500 pour pc portable ibm mais quand il termine l'instalation il me met un message d'erreur.
il me di d'activer le controleur video compatible vga.avant de terminer l'instalation,j'ai vu dans les forums ts le mm problem
j'ai pa ideé,je ne sais pa coment faire,dans la G.des périphérique ya des points jaune d'interrogation sur controleur video compatible vga et controleur ethernet.
SVP aider moi
il me di d'activer le controleur video compatible vga.avant de terminer l'instalation,j'ai vu dans les forums ts le mm problem
j'ai pa ideé,je ne sais pa coment faire,dans la G.des périphérique ya des points jaune d'interrogation sur controleur video compatible vga et controleur ethernet.
SVP aider moi