Problème Wow Blizzard Updater 2.3

Thug -  
 alcha -
Bonjour monsieurs, dames,

Je viens de réinstaller wow + Bc et de télécharger la Mise à jour 2.3.0 de 871Mo indispensable pour jouer à WoW.

Je télécharge donc le patch de 871Mo avec le Blizzard Downloader et quand c'est terminé et que le Blizzard Updater se lance après quelques-minutesà environ 34% il me met ce message d'erreur ;

"L’utilitaire de mise à jour Blizzard n’a pas pu trouver le fichier "F:\World of Warcraft\Data\common.MPQ". Cette erreur est peut-être causée par un problème de mémoire ou de lecture sur F:\, par exemple : un CD-ROM/DVD-ROM rayé ou sale, une corruption de la mémoire du disque dur, ou un problème de connexion pendant le téléchargement de l’utilitaire de mise à jour. (Erreur pendant la lecture des données de "World\Maps\Kalimdor\Kalimdor_37_40.adt", code de l’erreur : 0.)
Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (Converter::Load)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour."

Alors j'ai biensur éxecuter l'utilitaire Repair sans succès, ainsi que passer plusieurs scan d'Avast4 et de Ad-Aware.

Avant de réinstaller WoW je jouais avec la 2.3 sans aucun problème.

Merci d'avance,

Thug
A voir également:

6 réponses

Thug

Svp ça fait une semaine que j'ai ce problème, donc pas pu jouer pendant toute mes vacs, si vous avez une idée, elle me serait précieuse (appart réinstaller :))
0
Thug

Nobody ?
0
Mehdi

dsl j'vois po trop
0
Thug

Up =(
0
cloman

slt moi aussi jai le mm probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerermy

ecoute tu na qua downloader la patch 5.2.3 mes elle ne ce trouve plus sur wow moi je peut te lenvoyer tu na qua me donner ton utitlisateur et ton mot de pass de wow je vais te lenvoyer.
0
kagaya

jerermy HAHAHAHAHAHA ! T BEN CON.
donner son pass et son utilisateur. donne moi ton adresse a toi et je te garanti que c'est ma visite que tu vas recevoir !
je suis ecoeure des ptit criss de con sans cervelle comme toi !
0
alcha

Plutôt que de le descendre t aurais mieux fait de l aider, au lieu de pirater son compte.

fumier va
0