Cd restauration pour acer aspire 7520
sylev
-
loupblanc -
loupblanc -
Bonjour,
j ai acheté la semaine dernière un portable acer aspire 7520 ( système d exploitation vista ).
Le vendeur m a indiqué qu il fallait que je fasse 1 cd de restauration.
Le souci c'est que je ne sais pas comment on fait fait ce fameux cd de restauration. Je pensais qu il y aurait une notice, mais rien de celà...
Quelqu un pourrait il m indiquer la démarche à suivre svp? Faut il un logiciel spécifique pour créer ce cd?
Merci beaucoup
Sylvie
j ai acheté la semaine dernière un portable acer aspire 7520 ( système d exploitation vista ).
Le vendeur m a indiqué qu il fallait que je fasse 1 cd de restauration.
Le souci c'est que je ne sais pas comment on fait fait ce fameux cd de restauration. Je pensais qu il y aurait une notice, mais rien de celà...
Quelqu un pourrait il m indiquer la démarche à suivre svp? Faut il un logiciel spécifique pour créer ce cd?
Merci beaucoup
Sylvie
A voir également:
- Cd restauration pour acer aspire 7520
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
slt pour commencer amorce ton icone acer empowering puis acer recovery , apres tu auras ttes les directives de sauvgardes à effectuer .tu n'auras plus qu'a graver par la suite
salut jai un acer et sauvegarder mon vista prenium moi j ai un icone sur mon bureau empoweriing technologietu clic sur le 2emeicone a l interieur s est marqueaucun fichier de sauvegarde tu clic dessus et tu accede a un logiciel de sauvegarde tu tclic sur graver un cd et apres tu suis se qu il te dit mais pour vista prenuim il ma demander 5 dvd vierge alors si s est la meme version mefie toi si tu a comme moi prevoit 5 dvd vierge d avance salut moi s est un aspire m5100-je7s et une tour pas un portable
BONSOIR
G VIENS DE VOIR KE VS AVEZ LE MEME ORDI QUE MOI J AIMERAIS SAVOIR S IL ETAIT POSSIBLE DE ME FER UNE COPIE DE CD DE RESTAURATION G MI XP SUR LE MIEN J IGNORAI KIL FALLAI FER UN CD DE RESTAURATION
MERCI
G VIENS DE VOIR KE VS AVEZ LE MEME ORDI QUE MOI J AIMERAIS SAVOIR S IL ETAIT POSSIBLE DE ME FER UNE COPIE DE CD DE RESTAURATION G MI XP SUR LE MIEN J IGNORAI KIL FALLAI FER UN CD DE RESTAURATION
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question